FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

0 seconde pour jouer

Par mola99 30 Octobre 2020 - 21:44:14
AnkaTracker
Réactions 86
Score : 18

Bonjour,

ça m'arrive aussi quasiment 1 combat sur 3, dans des dj et hors dj aussi.

Merci pour l'astuce de déco/reco je vais essayer,

C'est vraiment le genre de bugs qui dégoute du jeu

1 0
Score : -387
Pseudo du personnage : Efus L'alcoolique, Efus Ryuga
Pseudo du Compte Ankama : Mola99
Serveur : Pandora
Date et heure de l’incident : ~15h10 et 15h20
Donjon : Pointe Du Mont Zinit
Description :  Le bug c'est produit t1 les deux fois, malgré nos multiple déco/reco avant le second try (on avait même déco en phase de placement..). Concrètement on a perdu 2 try Ogrest :x

J'étais avec des guildeux leurs noms de compte ici : "elizianda"(Plasma Harmonia, Concordia Harmonia) "valdtenebral"(Blenheim) et "nico2602000"(Kriass).

Efus - Pandawa qui retourne picoler
0 0
Score : 66

Un fix qui marche chez moi c'est de spamclick le bonus de vélocité pour être sur qu'il proc. L'entité d'après pourra jouer.

0 0
Score : 66

Même bug que les autres dans le donjon salle boss/2ème salle du donjon : Volcan Or'Hodruin zone dor'mor. Il m'est arrivé toute la semaine et aujourd'hui à chaque combat. Je paye un booster x2 pour pouvoir jouer au jeu ! Fermer le serveur Pandora tout de suite est rectifier le bug ou lancer pas de fusion si vous n'êtes pas capable de nous proposer une version : '' jouable ''. Je parle pas des milliers de bug postmaj non corriger .. Mais bon, on aime wakfu c'est pour ça qu'on est encore là. Corriger sa au plus vite svp ! c'est injouable là.

1 0
Score : 1858

j'ai rencontré le meme probleme, au boss du donjon bouftou sauvage (au domaine sauvage)
heureusement, on a réussi à reprendre le controle de nos persos, après plusieurs deco/reco

0 0
Score : 335

Hello,
Saharach, combat sur les mobs de zone. Plusieurs fois t1 , la déco reco ne fait rien. Le bug persiste alors qu'on est que 30 sur la map.

0 0
Score : 7106

Depuis pratiquement 2 semaines le bug est récurent.
Mais là les 3 derniers jours ...

Comment dire tout les combats je me le tape le bug.
Comment puis je jouer ? 

1 0
Score : 93

Roll back moi tout ça qu'on en finisse.

0 -3
Score : -387

Surtout pas '-'
Rollback c'est pour les causes désespéré, ça donne juste envie d'arrêter de jouer quand tu perds 2lvl et 5h de jeu '-'

Efus

1 0
Score : 43

Ce soir le bug est omniprésent !

Tours à 0 secondes, présent depuis des mois mais qui apparait beaucoup plus ces derniers temps avec le nombre de joueurs sur un serveur qui a augmenté suite à la fusion/confinement.

(Il était surtout visible en cdb durant le premier confinement)

0 0
Score : 157

Hello, j'ai toujours le même souci comme vous.. j'espère que certains d'entre vous ont écris également au support ? Si c'est pas le cas je leur ferait un rapport ce soir.

Mais oui effectivement c'est injouable.. on paies des abonnements boosters pour beaucoup d'entre nous et le fait de pas pouvoir prendre plaisir à jouer à Wakfu gâche le plaisir...

Merci d'y remédier au plus vite SVP..

1 0
Score : 475

Dj Blérox, team de 4 persos 200+ et on se fait démonter SALLE 1 à cause de ce bug.
18h15
Je parle de celui ci car il me fiche le seum, mais pour info bug déjà repport par ticket avec log et tout
Crà 213 morte en dj arbrakne ... lev 21 ...
Le truc de la déco reco ne fonctionne pas pour moi. J'ai testé et ça me colle cette fichue roue de chargement infini sad
Désolée d'être un peu plus sèche que d'habitude mais quand on joue pour se détendre c'est relou de se retrouver énervée sad

1 0
Score : 142

Très content d'être abonné actuellement pour au final ne pas pouvoir utiliser les zaaps et jouer 1 tour sur 2. 

1 0
Score : 40

Les 3 premiers tours sont passé automatiquement .. On gère tout de même de combat avec un ami.. arrivé à la fin passe tour également jusqu'à la mort .. Je ne renouvelle pas mon booster si c'est pour jouer dans de telle condition. 

3 0

Bonsoir,

Pour rappel, il est absolument nécessaire pour que nous puissions investiguer sur ce bug de fournir :
- le résultat du /pos
- le résultat du /time

Si vous avez fait un ticket support avec vos logs, n'hésitez pas à indiquer également le numéro du ticket associé.

Sans ces informations, nous ne pouvons pas trouver la source du bug, comme dit plus auparavant dans ce sujet.

[Enio].

Score : -19

De nombreux joueurs ont déjà envoyés leurs logs au support, qui a du les remontés à l'équipe à de nombreuses reprises.

S'il vous plait ne vous ratez pas, il reste UN SEUL serveur, et les combats ne marchent plus, la situation est gravissime. Vous-même en faisant 2-3 donjons grand max, vous pourrez reproduire le bug, ne faites pas fuir les derniers joueurs sad On aime wakfu sad

4 0
Score : 2130

Au final ça a vraiment l’air de dépendre de l’instance dans laquelle on se trouve. Je sais pas comment sont instancies les donjons mais dans ceux du zinit ça full bug et pas trop sur sberg par exemple. Je sais pas si ça peut aider..

0 0
Score : -19

J'ai eu le bug sur l'ile aux moines et à l'île chuchoku

0 0
Score : 157

Je pense effectivement qu'il y'est un grand nombre de personnes qui ont déjà fais un rapport au support. Enfin je l'espère si vous pouvez le confirmer ? Comme j'ai dis je vais volontier transmettre au support moi même si il le faut.

Et oui comme dis , force à vous Ankama. Ne faites pas d'erreur cette fois-ci.. vous avez d'ailleurs de la chance d'avoir perdu quasiment personne en ce moment.

DOG-AS-STAR|08/11/2020 - 21:11:12
De nombreux joueurs ont déjà envoyés leurs logs au support, qui a du les remontés à l'équipe à de nombreuses reprises.

S'il vous plait ne vous ratez pas, il reste UN SEUL serveur, et les combats ne marchent plus, la situation est gravissime. Vous-même en faisant 2-3 donjons grand max, vous pourrez reproduire le bug, ne faites pas fuir les derniers joueurs sad On aime wakfu sad
0 0
Score : 563

3 fois dans le meme combat aujourd'hui ohmy

1 0
Score : 17

Une horreur ce bug.... 4 fois en une heure, ça devient injouable !!! j'éspère que ce sera vite réglé, car la j'ai plus envie de pvm tant que c'est comme ça ...

1 0
Score : 87

Bonjour,

Au-delà de tout ce qui a déjà été dit, je tiens à ajouter le fait que j'ai rencontré le bug qu'une seule fois il y a deux jours, bien que sur le coup je n'y ai pas spécialement prêté attention, pensant que ce ne serait que passager.

Cependant, je précise que j'ai eu ce bug que sur un groupe de monstre et uniquement sur un seul. Dès que je lançais un combat contre d'autres mobs de la zone (sommet zinit,  contre des dragoeufs), le combat se déroulait correctement.  

Pourtant, dès que je lançais à nouveau le combat contre le groupe de monstre sur lequel j'ai eu le bug, le problème était toujours présent. 

Il se pourrait donc que le bug puisse être présent sur certain groupe et d'autres non et cela, dans une même zone.

0 0
Score : 2984

Personnellement, j'ai eu le bug, je suis mort, je suis revenu sur le même groupe et tout s'est bien passé.

0 0
Score : 92

[Ankama]WAKFU-Prod|08/11/2020 - 20:32:27
Bonsoir,

Pour rappel, il est absolument nécessaire pour que nous puissions investiguer sur ce bug de fournir :
- le résultat du /pos
- le résultat du /time

Si vous avez fait un ticket support avec vos logs, n'hésitez pas à indiquer également le numéro du ticket associé.

Sans ces informations, nous ne pouvons pas trouver la source du bug, comme dit plus auparavant dans ce sujet.

[Enio].

Bonsoir, je tiens à signaler que les gens qui rapportent les bugs le font sur leur temps libre de manière strictement bénévole. Ainsi, je vois qu'on leur a sommé 3 fois de suivre correctement la procédure. Je comprends qu'il soit nécessaire de rappeler ce type d'informations, mais je trouve d'autant plus important de remercier les gens qui ont pris sur leur temps de jeu et d'abonnement pour rapporter un bug, même si c'est de manière incomplète.

Un rappel de la procèdure (même trois, en l'occurence) ne fait certes pas de mal, mais un petit remerciement à la communauté pour le travail bénévole fourni est, je pense, le minimum que l'on puisse attendre dans ces circonstances.
4 0