FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

0 seconde pour jouer

Par mola99 30 Octobre 2020 - 21:44:14
AnkaTracker

Un joli bug, je vous laisse apprécier ça (désolé, ça ne dure pas lontemps, le temps qu'OBS se lance on était déja mort biggrin)
(Je vous laisse j'ai un boss à tuer.. du coup..)
CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE BUG

Edit : Il faut qu'un des joueurs déco reco le plus vite possible, aucune idée de pourquoi mais ça remarche après... (voir ici la vidéo où Harmo se reco le plus vite possible)
CLIQUEZ ICI POUR LE "PATCH"

En espérant que ça n'arrive pas à d'autres sur des séances plus tryhard !

Efus - Pandawa qui a perdu pas mal de tours

21 0
Première intervention Ankama
Bonjour à tous,

Le problème est-il toujours d'actualité ?

Afin d'aider l'équipe à identifier le problème rencontré, nous aurions besoin des informations suivantes :
  • Le lieu où survient le problème (commande /pos en jeu) ;
  • L'heure à laquelle le problème survient (commande /time en jeu) ;
  • Les logs du jeu.

Pour retirer vos logs, vous pouvez vous référer au guide présent sur nos forums à cet effet : Comment rapporter un bug ?

NB. Je déplace le sujet dans la section du forum appropriée.

Merci et bon jeu !
Voir le message dans son contexte
Réactions 86
Score : 533

En notant qu'au 2e essai, ca s'est reproduit au début de la p2. Déco-reco un des persos semble regler le problème, mais le temps de faire ça 1 ou 2 tours de table s'écoulent et on risque d'être déjà mort...

2 0
Score : -3

Oui pour moi c'est pareil. Ca rend fou ^^

1 0
Score : 624

Tékaté c'est le nouveau patch anti-tryharder du jeu, si tu dépasses un certain nombre d'heures de jeu comme avec Netflix la confirmation que tu regardes encore après 21 épisodes 

1 0
Score : 164

Vraiment rageant, avoir ce bug 1 donjon sur 2. C'est fini pour moi avec ce jeu.

1 -1
Score : 6942

eh bah, on dirait que ca arrive quand il y a du monde sur la map/serveur. A croire que le serveur ne tient pas...

3 0
Score : 385

Ça m'est arrivé il y a 2 jours également, ça le fait sur l'ensemble des joueurs d'une zone (au minimum)

1 0
Score : -961

Ce qui est surprenant c'est que les donjons sont instanciés.. donc aucune idée de  quelle zone le donjon dépend..pensive

Efus - Pandawa Alcoolisé

0 0
Score : 569

Salut ! Je rajoute mon message : Un plaisir de passer 1h en donjon avec une potion de butin active en dor'mor triple stèle stasis 27 et de loose t11 en P3 parce que tous les persos ont passé, aller bisous le jeu, un énorme merci pour ce week end immonde smile

1 0
Score : 569

Résultat du week end déprimant : bien 5h de donjons répartis du lundi au dimanche (15h après j'ai ragequit faut pas déconner) avec 12 popos de butins consommés
Vous m'avez déprimé ! :°
Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre !

0 0
Score : 29

C'est horrible depuis le début du week on a perdu au moins 4 donjons a cause de ce fichu bug de M****  ca commence a etre gavant au possible

2 0
Score : 244

Salut, j'ai aussi le même bug actuellement, mon premier combat de la journée.

0 0
Score : 834

Même bug sur 3 dor'mor 6x le bug 

0 0
Bonjour à tous,

Afin d'aider l'équipe à identifier le problème rencontré, nous aurions besoin des informations suivantes :
  • Les logs du jeu.

Pour retirer vos logs, vous pouvez vous référer au guide présent sur nos forums à cet effet : Comment rapporter un bug ?

Merci et bon jeu !
Score : 3525

C'est effectif à tout le monde en vrai. C'est très récurant !

3 0
Score : 2522

Je ne sais plus précisemment quand, ni où ça me l'a fait IG, mais ça m'est arrivé deux fois ce weekend... Une fois contre des monstres "trop forts" donc je suis mort avant d'avoir fait quoi que ce soit... Et l'autre fois j'ai déco-reco et c'était bon, comme indiqué dans le premier message.

Si cela se reproduit, j'essaierai de noter plus précisemment les informations.

0 0
Score : 2060

[Ankama]WAKFU|02/11/2020 - 12:31:44
Bonjour à tous,

• Les logs du jeu.

Merci et bon jeu !

Bonjour ! 

Merci de prendre au sérieux ce problème. Il semble que ce soit lors de fortes affluence et limité à quelques zones. Pour ma part, hier dimanche 01/11/2020, cela m'est arrivé plusieurs fois dans le Donjon Smare a diverses heures de l'après midi. Si le soucis réapparaît, je mettrai les logs de mon jeux sur ce topic.

smile
0 0
Score : 206

çà m'est arrivé lors des donjons des quêtes modulox, parfois une déco/reco suffit, mais parfois non

0 0
Score : 152

ça m'est arrivé dans le donjon smarre egalement ce week end et semblé etre correlé avec l'affluence sur le serveur a ce moment ^^

1 0
Score : -442

il m'est arrive plusieurs fois ,et pas necesairemetn en h de affluence  

0 0
Score : -142

J'ai ragé hier, ou avant-hier je sais plus, sur mon discord de guilde, j'ai eu ce problème dans un donjon mhh... C'était ... Salle 3 du vignoble ignoble !! Vers le tour 2 je crois, mes 6 persos ont instant pass tour pendant 2  ou 3 tours, 'ai regardant mon écran en me disant : "mais nan..... C'est sérieux la ? " laugh

Stasis 21, pas en modulo. L'heure, pfouh, je sais plus laugh Deja que je sais plus si c'était hier ou avant-hier laugh

1 0
Score : 12507

On a perdu deux try ogrest pour la semaine avec ce genre de truc et il y a pas moyen de les récuperer.

0 0
Score : -442

ca arrive de plus en plus ecran noir et des bug que on se croire dans un autre monde et un autre jeux , les perso passent sont tour sans raison ,on peut plu ataquer malgre que on a les  pa pm ect ,il se deplacent tout seuls ........ et hier je obliee de gruper  les perso de deux comptes ,lance combat , je le vois pas ,juste un combat de un grupe contre un archi mostre, bon je decidee de regarder le  combat  sur l'archi mostre de l'autre cote , pendent que je fait le combat avec juste trois perso de un compte, et voila que je click pour regarder lautre ,et je vois le mien ......sort et  click de nouveau  sur le combat de l'autre  ...de nouveau  je vois mon combat  ,pour moi ce clair  desormais ,les combat se melangent! voila pour qoi je vu le mien  en click et regarder sur un autre, voila pour  quoi mes perso font n'importe quoi que je pas demandee , voila pour quoi lors de ses combat la, on loot rien ,chal ou pas 

0 0
Score : 170

ca met arrivé hier encore.. 

0 0
Score : -961

Moi aussi, en donjon flaqueux cette fois  !

Efus - Pandawa tristounet

0 0