FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUG : Quetes environnementales hordes de patapoutres

Par haibanananana 29 Octobre 2020 - 10:26:04
AnkaTracker
Pseudo du personnage : Kitsuterre
Pseudo du Compte Ankama : Haibanananana
Serveur : Pandora

Date et heure de l’incident : 28 octobre 2020; 17h
Map concernée : Mine de Brâkmar

Description du bug : La réussite de la quête environnementale des hordes de patapoutres n'entraîne pas de validation de cette quête, donc pas de récompenses ou d'xp et la validation dans l'exploit "troupeaux de brâkmar" ne se fait pas. Ce problème était pourtant connu et a supposément été corrigé mais d'autres personnages de ma guilde en ont été victime. Tous les personnages concernés sont au dessus du niveau 200
Procédure de reproductibilité : Effectué une seule fois
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Une seule fois sur une seule tentative
1 0
Première intervention Ankama

Bonjour haibanananana,

Le problème est connu de l'équipe et devrait être corrigé lors d'une prochaine mise à jour. Merci pour ton retour et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 5

Bonjour haibanananana,

Le problème est connu de l'équipe et devrait être corrigé lors d'une prochaine mise à jour. Merci pour ton retour et bon jeu !

Score : 17

Bonjour, Nous somme le 12 Novembre, il y a eu une mise a jour aujourd'hui et le bug n'est toujours pas fixé. Pourrions-nous avoir des nouvelles sur cette réparation SVP?

1 0
Score : 24

Bonjour,

Je rencontre le même problème, après avoir fais 12 hordes pour aider mais aussi pour la quête toujours le même problème jusqu’à maintenant.

Cordialement

1 0
Score : 803

Bonjour, 

Même problème, au moins 5 répétitions de la QE cette semaine et pas de validation du succès sur mes persos.

Dzop

0 0
Score : 22

Bonjour, 
Même problème le 22/11/2020.

Pourriez-vous nous indiquer si un patch est prévu pour fix ce gros bug ? parce que cela empêche quand même une étape importante pour beaucoup de joueur.

Merci 

0 0
Réagir à ce sujet