FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de compléter la quete environnementale "horde de patapoutres"

Par Padgett 24 Octobre 2020 - 13:47:16
AnkaTracker
Pseudo du personnage : Steppefa
Pseudo du Compte Ankama : padgett
Serveur : pandora

Date et heure de l’incident : 24 octobre, 13h
Map concernée : tréfonds mine brakmar

Description du bug : nous tuons les 10 hordes de patapoutres (avec des personnages de niveau 204 a 215), mais la quete est dite échouée, et l'exploit n'est pas validé.
Procédure de reproductibilité : tenter de faire les 10 hordes de patapoutres avec des personnages d'un niveau supérieur à 200
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : systématiquement (même lorsque les personnages sont modulés 200)

https://www.youtube.com/watch?v=u6plHEiDlIY
1 0
Première intervention Ankama
Bonjour à tous,

Nous sommes au courant du problème. Une réponse a par ailleurs été apportée à ce propos sur un autre sujet : cliquez ici.

Afin d'éviter les doublons, ce sujet est donc fermé.

Nous vous invitons à vous manifester sur le sujet susmentionné si besoin.

Merci et bon jeu !
Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 421

Bonjour, je viens d'avoir exactement le même bug, je n'obtiens pas la récompense de la quete sur mes 6 personnages ni la validation dans l'exploit "troupeaux de brakmar"

1 0
Score : 205

Bonjour,
le souci est général j'ai l'impression, sur Rubilax j'ai eu plusieurs fois des problèmes avec les quêtes environnementales également : course 1/1 non validée, solo 5/5 ou 10/10 non validée, horde 1/1 et 10/10 au total non validée pour moi (pourtant ça a validé pour les autres qui faisaient les hordes).
Sans parler des Héros qui, parfois, ne gagnent pas les récompenses des quêtes environnementales – ça, c'est encore une autre histoire.
J'espère que le souci sera vite réglé, c'est un peu frustrant de faire 10 hordes et de constater que ça bug. Surtout que les hordes et les invasions, c'est long à faire...

1 0
Score : 421

En effet, c'est embêtant, j'ai trouvé un sujet où on nous dit que le bug a été fix le 20 octobre mais bon il y a toujours des problèmes

2 0
Score : 1508

Le problème est toujours d'actualité, ce 24 novembre 2020. Quand sera-t-il réglé??
Ca fait 1 mois que la meilleure relique du jeu est impossible à obtenir pour les joueurs level 201 et  +.

0 0
Bonjour à tous,

Nous sommes au courant du problème. Une réponse a par ailleurs été apportée à ce propos sur un autre sujet : cliquez ici.

Afin d'éviter les doublons, ce sujet est donc fermé.

Nous vous invitons à vous manifester sur le sujet susmentionné si besoin.

Merci et bon jeu !