FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

impossible de rename ces personnages

Par NojiRoxOriginal 15 Octobre 2020 - 17:30:17
AnkaTracker

Bonjours, 
suite a la fusion des serveur wakfu nous propose un rename gratuit mais quand j'essaye de rename un de mes personnage il m'affiche comme erreur "Erreur : Impossible de créer le personnage" alors non le pseudo est pas pris.

0 0
Première intervention Ankama
Bonjour à tous,

L'équipe est au courant du problème. Le message d'erreur devrait être clarifié lors d'une prochaine mise à jour corrective.
Dans vos cas, il pourrait probablement s'agir d'un problème de pseudo doublon.

Merci pour vos retours !
Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 212

J'ai eu le même problème, sauf que le rename a bien été pris en compte parmi les membres de la guilde, mais nul part ailleurs.
Il y a clairement un bug.

0 0
Score : 244

Salut, je suis aussi toucher par ce phénomène inexpliqué.. j'ai essayé toute les variantes de mon ancien pseudo et pas moyen de le récupérer, j'espère que ce seras réglé avant la fin des renames.. pensive

0 0
Score : -20

j'ai le même problème avec mon sram, impossible de changer le nom qui ne lui correspond plus.

0 0
Bonjour à tous,

L'équipe est au courant du problème. Le message d'erreur devrait être clarifié lors d'une prochaine mise à jour corrective.
Dans vos cas, il pourrait probablement s'agir d'un problème de pseudo doublon.

Merci pour vos retours !
Score : 244

Salut, Je viens de voir que j'ai le même problème que toi psykodeath, j'ai choisi un pseudo, on me dit qu'il est indisponible.. je me connecte, mon pseudo n'a pas changé mais dans ma guilde si 

0 0
Réagir à ce sujet