FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Probleme connexion fusion

Par astralenu17 14 Octobre 2020 - 17:11:57
AnkaTracker

Suite à la fusion j ai changé de pseudo et j ai un peu spam le bouton « renommer » et la depuis il m est impossible de me reconnecter sur Pandora avec CE COMPTE ( la roue tourne sans s arrêter après avoir sélectionné pandora ), mon autre compte lui fonctionne bien même après avoir rename...

aled 

Wemy

Je vais goomer tout le monde si ça bug longtemps 

3 -1
Première intervention Ankama

Salut,

Si ça ne se débloque pas tout seul dans la soirée, il faudra probablement une relance serveur pour débloquer les comptes concernés.

De notre côté nous investiguons sur le problème.

Notez que si le souci se produit au moment de choisir le personnage, et non pas à la sélection du serveur, si vous vous trouvez dans une zone particulièrement chargée, le temps d'entrée dans le monde peut être lent.

[Enio].

Voir le message dans son contexte
Réactions 34
Score : 95

J'ai exactement le même bug... 
Help Us

2 0
Score : 1102

Même problème.

1 0
Score : 29

Même problème en voulant renommer ma Cra, bug puis bloquer sur la roue de chargement.... Merci de faire le nécessaire !

2 0
Score : 82

Oui moi aussi c'est pareil, bloqué sur la roue de chargement ... Mais ne vous cassez surtout pas la tête pour moi car je ne compte pas me reco ... EVER ... Je préfère partir, que de lancer une méga-shitstorm, rapport au de temps de réponse aux questions et suggestions des joueurs sur le forum, à vos mécanique de jeu inutile, vos nerfs de classes, votre interface utilisateur obsolète, votre commu qui en à pris tellement plein le visage par le jeu qu'ils sont dans un état de détresse tous là ... Et surtout ce qui très grave à mon sens c'est le RPQ qu'il y'a sur vos mmo PEGI12 et qui vas finir par vous péter à la face. Pas bisou. 

0 0

Salut,

Si ça ne se débloque pas tout seul dans la soirée, il faudra probablement une relance serveur pour débloquer les comptes concernés.

De notre côté nous investiguons sur le problème.

Notez que si le souci se produit au moment de choisir le personnage, et non pas à la sélection du serveur, si vous vous trouvez dans une zone particulièrement chargée, le temps d'entrée dans le monde peut être lent.

[Enio].

Score : 85

Non c est bien à la sélection du serveur .. jsuis pas pro mais je vois pas comment ça peut se débloquer tt seul , c est vraiment bloqué la c est pas un problème d ordi de connexion ou quoi que ce soit d autre . Faites une relance serveur , même si y a que moi qui bug ou si on est 3 ou même 100 000, c est franchement pas beau de me laisser en plan pour ce soir

0 0

C est un code rouge , urgence absolue !  

Bon je vais attendre patiemment en espérant que il se débloque au bout de 3h

0 0

Quelqu'un a pu se reconnecter ? Ca fait plus de trois heures là je crois

0 0

Non toujours pas ...

0 0
Score : 48

On peut toujours pas se connecter après le rename .... ce la fait plus de 2h, ça ne changera sûrement rien mais, C’EST TRÈS LONG !!!

0 0

Non mais cherchez plus .. on va attendre comme des poteaux jusqu à ce qu ils veulent bien relancer le serv 

0 0

Mais on commence à être nombreux à regarder ce topic là quand-même... Il faut relancer le serveur là, c'est complètement con de le laisser ouvert. Parce que même ceux qui ont pu lancer le jeu ont une chance de subir le bug. Et à terme, il y aura plus de gens qui ne pourront plus jouer que de gens dans le jeu. 

0 0

Si ils résolvent pas le problème et relancent le serv, ceux qui feront l erreur de spam rename auront le même bug et eux même demanderont une relance etc... Ça m emmerde mais je comprends leur façon de faire la , en espérant qu ils trouvent la solution assez vite 

0 0

En fait, ce qui me tue et me rend impatient c'est de pas avoir de nouvelles dans l'avancement du correctif. Après, pour le coup je comprends...

1 0

Oui j avoues j te comprends ! 

0 0
Score : 2

Hello, j'ai toujours ce problème également, ça deviens chiant surtout quand on paye un service et des objets dans la boutique pour la même occasion..

0 0

Alors pour plus de précision pour nos amis de chez Ankama. Une fois après avoir rename puis deco, la connexion devient impossible. Ce n’est pas un problème de spam sur le rename. En espèrent vous être utile

0 0

Non j ai rename avec un autre compte sans spam et tout va bien 

0 0
Score : 39

Bonsoir Bonsoir, 

Bon bon, ça fait depuis 17H déjà...
Donc à un moment faudrais peut être penser à se bouger les fesses un petit peu M'voyez
La fusion c'est Damn !  Vraiment un énorme merci pour vos efforts et votre envie à réanimer un jeu mourant.
Mais mais mais cela étant il ne faut pas laisser ceux qui ne peuvent pas se connecter sur le carreau sous prétexte que la fusion est été un "succès" pour la plupart des joueurs j'entend bien.

Donc merci de faire le nécessaire pour vos CLIENTS qui encore une fois PAYENT pour la plupart smile

Merci bisous bisous. 

0 0

Oui faites un truc... vite!    j ai déjà fixé la corde au plafond 

0 0

perso j’ai juste rename puis deco parce que ma Guilde s’affichait pas .... RIP ma luck

0 0
Score : 2

Exactement la meme chose

0 0
Score : 1

Cheh à nous '-'

0 0

Du coup, je pense que ça sert plus à rien d'attendre pour ce soir du moins. Les dev sont comme tout le monde, ils doivent dormir des fois. En tout cas, là c'est mort je pense
Espérons que demain, ce soit réglé.

OUBLIEZ TOUT, J'AI PU ME CO

0 0

Toujours pas pour ma part donc ´ oubliez pas

0 0
Réagir à ce sujet