FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'abandon en combat

Par Matadamino 28 Septembre 2020 - 15:22:45

Bonjour , en espèrent ne pas être dans le hors sujet je tiens a dire quelque chose .

Etant donné que je veux écrire plus vite que mon ombre , il est très très souvent arrivé que j'appuis sur Supp et entrée en même temps car cela son frère donc très proche , qui me fait abandonné en 0.01 seconde . Mon problème es régler car le bouton suppr est passé par la fenêtre ! Mais est-il possible d'ajouté un petit temp sur l'abandon du combat ? s'il vous plais ! biggrin

Klakdoi .

1 -1
Réactions 6
Score : 4741

Tout simplement validé uniquement avec la souris et non avec entrée, le même problème avec les items quand on déplace d'inventaire en inventaire.

1 -1
Score : 159

Ah on peux enlever l'action validée par touche "Entrée" ?

0 0
Score : 8257

As tu essayé de changer le raccourci de la touche "abandonner" ? :s

1 -1

Ah oui je effectivement ... je vais jamais dans les options et ... oui en effet il y a ca ^^ R.i.p bouton Suppr

Et merci ^^

1 0
Score : 22021

Ou juste n'efface pas avec suppr ohmy
Généralement quand t'écris vite, ton curseur est plus vers la fin de la phrase donc plus facile d'effacer la dernière erreur en effaçant vers la gauche que vers la droite avec "suppr"

Après si ça te gêne y'a des solutions plus safe que de dégommer ta touche comme dit plus haut xD

1 0

J'éfface pas avec suppr juste vue que je suis droitier il m'arrive d'appuiller sur suppr 0.01 sec avant entrée (Exemple en dj quand je dois marqué quelque chose super vite pour un allié car il déconne) ducoup ca m'instant abandonne ^^

0 0
Réagir à ce sujet