FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG]A la poursuite d'Olavrann l'Externel.

Par AUROXA-FR 10 Août 2020 - 11:10:50
AnkaTracker

Bonjour,

J'ai commencé le jeu il y'a quelques jours. J'ai choisis le serveur Darutha et j'ai déjà un soucis avec la première quête. 
- Chercher dans les plateaux du Nord.
- Chercher dans les plaines du Sud.

Pour les plateaux du Nord, la boussole m'indique l'arbre et une fois devant cet arbre, il n'actualise pas la mission.
Pour les plaines du Sud, la boussole m'indique un bloc précis où il faut se placer et une fois dessus, même chose. La mission n'est pas actualisée. J'ai tenté plusieurs fois de faire des déco-reco. Pour le moment je suis bloqué et je me promène un peu partout. Il faut aller sur un bloc précis ? Où ?..

Je reste en attente ^^ 

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour AUROXA-FR,

Le problème ayant été résolu, ce sujet est clos.

Merci et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 473

Bonjour.

C'est un beug récurrent. En réalité, j'ai remarqué qu'il faut faire un chemin bien précis jusqu'à la case pour que ça s'actualise.

Il me semble que pour pour les plaines du nord il faut venir du sud-ouest et pour les plaines du sud du nord-est.

2 0
Score : 4555

Inutile de tourner autour des arbres ou du combat, la quête est censée s'actualiser à l'entrée sur les zones concernées, pas à destination. Pour atteindre ces plateaux, au Sud comme au Nord, tu franchis un escalier de pierres. Retourne-y et escalade-les case par case, ta quête devrait correctement s'actualiser. Le jeu oublie parfois de prendre en compte que le personnage a bien traversé cette zone.

Evidemment, le bug reste d'actualité, d'autant plus pénible qu'il touche les p'tits nouveaux dès la 1ère quête du jeu. Mais en attendant, voilà comment contourner le souci.

1 0
Score : 46

Effectivement, j'ai pris un autre chemin dans les 2 cas et c'était ok.

Merci à vous.

0 0

Bonjour AUROXA-FR,

Le problème ayant été résolu, ce sujet est clos.

Merci et bon jeu !