FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Freez permanent

Par Leb0rdelic 09 Août 2020 - 16:38:12

Bonjours !
Je post aujourd’hui car je rencontre des problème sur le mmo Wakfu depuis maintenant un certains temps.
Ayant un bon pc ainsi qu'une assez bonne connexion internet, je rencontre malgré tout de nombreux freez quand je joue, ce qui détériore grandement mon expérience de jeu
J'ai déjà essayer plusieurs manipulation comme la désinstallation et la réinstallation du jeu ainsi que du luncher, également de forcer le jeu à se lancer sur ma carte graphique Nvida (ce que je n'arrive pas contrairement à tout mes autres jeux car ne réussissant pas à trouver le .exe du jeu dans mes fichiers), ainsi que d'utiliser la fonction réparation du luncher ou utiliser une autre connexion internet. J'ai également essayer de mettre à jours java et rechercher des réponse sur tout les forums, impossible de trouver une réponse a mon problème.
Auriez vous une idée d'un moyen de régler mon problème ? Un grand merci d'avance

0 0
Réactions 5
Score : 919

Salut

as tu réglé tes options Java dans le Launcher ?  Si non, ton problème vient de là.

0 0
Score : 381

Oui j'ai déjà essayer de régler ses option mais peut être pas assez ou alors pas correctement :/ 

0 0
Score : 286

Wakfu est connu pour sa mauvaise optimisation tu peux avoir un pc de la nasa mais ta quand même des lag j'ai aussi une grosse config / fibre mais je lag souvent mais sa dérange pas trop

Wakmouff|10/08/2020 - 14:05:06
Non non et non.

Si tu règles tes options Java, tu n'as pas un seul lag.

envoie t'es option que je test

Wakmouff|10/08/2020 - 17:14:16
Depuis le Launcher 

Options de jeu > cocher "Afficher les paramètres avancés"

En admettant que tu aies 8Go de RAM  :

dans XMS tu mets 1024m
dans XMX tu mets 4096m (la moitié de ta RAM, en Mo)

ok merci c'est bon tu avais raison j'ai plus de lag
0 0
Score : 919

Non non et non.

Si tu règles tes options Java, tu n'as pas un seul lag.

0 0
Réagir à ce sujet