FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pandalousie : Quête disparue ?

Par AAAJaz 30 Juillet 2020 - 18:47:12
AnkaTracker

Bonjour à tous,

Pseudo du personnage :
Thrigger, Horase et Jayscroc (Mode héros)
Pseudo du Compte Ankama : AAAJaz
Serveur : Dathura

Date et heure de l’incident : 30/07/2020 - Entre 12 h et 13 h (Je ne me souviens plus)
Map concernée : Zinit - Bas Flanc

Description du bug : La quête concernée est "Des Plantalas en veux-tu en voilà". Ce matin, j'ai donc réalisé les donjons "La Pichine" et "Palais du Tsu". J'ai réalisé "La Pichine" en modulé ce qui a validé la quête. Pour le "Plalais du Tsu, je l'ai fait en statis 21, quête validée également. Je retourne donc voir Otomaï pour continuer cette quête. Je parle au PNJ, et là je termine la conversation avec Otomaï mais rien ne se passe. D'après un guide qui concerne cette quête, je dois "Asperger les plants de bambou avec le purificateur d’Otomaï". Hors, je n'ai pas cette quête. Je me suis demandé si cette partie de la quête n'y était plus. J'ai alors regardé si la quête était dans la liste des "terminées", mais elle ne s'y trouve pas. Je suis aussi allé parler à Pandiego de la Vega pour voir la suite allait se débloquer, mais rien. Je ne sais donc pas si c'est un bug ou si cela doit se passer ainsi mais le bug je constate est que la quête n'apparait plus. Elle est portée disparue, même dans la lisqte des quêtes (En cours ou terminée). Je suis donc bloqué à niveau (j'aimerais bien continuer la quête).
Procédure de reproductibilité : Finir donjon "La Pichine" en modulé > Finir donjon "Palais du Tsu" en stasis 21 > Retournoir voir Otomaï > Parler à Otomaï > Et fin.
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Une seule fois sur une seule tentative (sur mes 3 persos en mode Héros)

J'espère que j'ai été clair et je vous remercie d'avance smile.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour AAAJaz,

Le problème est-il toujours d'actualité, même après avoir parlé à Pandiego de la Vega ?

Si tel est le cas, alors nous t'invitons à retirer tes logs et à contacter le Support à ce sujet pour qu'ils t'aident à résoudre le problème. Pour ce faire, tu pourras te référer au guide suivant : Comment rapporter un bug ?

Merci et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 6

Bonjour AAAJaz,

Le problème est-il toujours d'actualité, même après avoir parlé à Pandiego de la Vega ?

Si tel est le cas, alors nous t'invitons à retirer tes logs et à contacter le Support à ce sujet pour qu'ils t'aident à résoudre le problème. Pour ce faire, tu pourras te référer au guide suivant : Comment rapporter un bug ?

Merci et bon jeu !

Score : 33

Bonjour,

Le problème est toujours d'actualit, même après avoir parlé à Pandiego de la Vega. J'ai envoyé mes logs au Support comme vous le suggérez. J'espère cela résoudra le problème.

Merci !

Bonsoir ! Problème résolu, merci à vous !

0 0
Score : 183

Bonjour, même problème, je peu donc pas finir la quête Pandalousie, et donc terminer la série de quête permettant d'accéder au nouveau contenu. 
C'est pas normal d'attendre plusieurs moi pour une résolution de bug qui bloque littéralement l'avancée dans l'aventure, il faut réglé au plus vite les bug de quêtes essentiels ( bug quête cacterre toujours pas résolu depuis Mars ^^ ).

0 0
Score : 1

bonjour moi on me dit d asperger les plan de bambou quand je mes la boussole sa me ramene a un endroit mais rien ne se passe

0 0
Score : 261

Pour moi c'est également un soucis... La quête apparaît mais je ne peux rien faire avec les plantes... Je vais tenter une déco-reco, reparler à Otomai. C'est dingue qu'il y ait encore ce bug... 

0 0
Score : 1

J'ai également le même problème. Je vois des herbes avec la pluie mais rien pour valider la quête. Merci de résoudre ce point rapidement svp.

0 0
Réagir à ce sujet