FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème d'installation via Launcher

Par JeanZedd 11 Juillet 2020 - 14:21:15

Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'essaye désespérément d'installer le jeu via le launcher et que ça ne marche pas. J'ai envoyé plusieurs messages au support d'Ankama et j'ai suivi toutes leurs indications (désactiver antivirus, utiliser ccleaner, désinstaller le launcher puis le réinstaller) Je me tourne donc vers le forum afin de voir si d'autre joueurs ont eu le même problèmes et ont pu le régler au quel cas ils pourront m'aider. (Notez que le jeu ne s'installe pas à 100%. Je ne peut donc pas lancer une réparation ou le désinstaller/ réinstaller)

Merci d'avance,
JeanZed

0 -1
Réactions 2
Score : 397

Bonjour,

je vous invite à regarder ce récent sujet voir si cela peut vous aider.

0 0
Score : 369

J' ai eu la même  XD ! Regarde avec Windirstat sérieusement merci ChichouChoupi tu pourras vraiment tout enlever ce qui est rattacher a Ankama et regarde bien pour ma part on a remarquer moi et mon compagnon de jeu un fichier  bien cacher d' un ancien anti-virus qui fonctionnait en tâche de fond. ^^ Je te conseille de vérifier tout tes dossier-fichier avec sa un a un ... vider corbeille faire un Ccleaner  pour registre et de ettoyer ton Pc avec Ccleaner . Relancer ton Pc et télécharger le launcher ect. Pour ma part ce fût ardu mais on a belle et bien remarquer un anti-virus cacher qui fonctionnais sans être afficher dans mes apply. 

1 0
Réagir à ce sujet