FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problèmes sur Ankama Support !

Par verzeihen 04 Juillet 2020 - 13:34:18

Salut ankama,
J'ai 3 problèmes !!!!! fear
1 : Suite à un échange, pour monter ma relique à quelqu'un, mon inventaire était plein, mon item c'est donc mis en attente, suite à un bug de souris sa a cliquer su ok ! Après j'ai poster un sujet sur le forum pour savoir comment récupérer ma relique. Quelqu'un ma répondu d'aller sur ankama support ! Ce que j'ai fait !

2: Sur Ankama support j'ai voulu me connecter, mais mon mot de passe était invalide, ou l'adresse mail mais j'ai essayer avec toutes les adresse de la maison ! Après j'ai pu rédiger un dossier sur Ankama support (sans me connecter vu que sa ne marchait toujours pas ) .

3: Ensuite on me demande de vérifier mon adresse mail ! Ce que je ne peut pas vu que mon compte ne marche pas

Bon en gros j'ai un problème ÉNORME avec moi ! Si vous pouvez m'aider, merci de laisser une petite réponse ici et de m'envoyer un mail dans l'Ankabox (pour le nom de mon personnages, son niv et le nom de l'item ...)

Merci beaucoup,
Une sram DÉSPÉRÉE

0 0
Réactions 2
Score : 4154

Le compte a utiliser pour se connecter sur le Support Ankama est différent du compte Ankama que tu utilises ici ou sur le jeu.
Si tu n'en as pas, il faut donc en créer un.

0 0
Score : 8

Ok merci pour l'infos !

0 0
Réagir à ce sujet