FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de se connecter à Dathura

Par NoiisyFox 12 Juin 2020 - 19:40:28
AnkaTracker
Pseudo du personnage : Vesa-Lebe
Pseudo du Compte Ankama : NoisyFox
Serveur : Dathura

Date et heure de l’incident : Vers 18h30
Map concernée : Ile aux moines

Description du bug : Je venais de finir de combattre le boss de zone, j'étais hors la loi et on m'a attaqué pile quand je finis le combat, je bug et impossible de rentrer dans le combat alors que j'y suis, je me retrouve donc en prison. Une fois là, impossible d'interagir avec quoi que ce soit, je me déconnecte donc et depuis impossible de me reconnecter, je ne peux pas accéder aux personnages de Dathura, je reste dans le chargement de connexion, je peux accéder aux autres serveurs.
Procédure de reproductibilité : //
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Une seule fois 
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Le problème est-il toujours d'actualité ?

Si cela est le cas, nous vous invitons à récupérer vos logs - un tutoriel indiquant comment les récupérer est disponible ici - et à les envoyer au Support afin qu'ils puissent vous aider à corriger le problème.

Merci et bonne journée !

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 251

Y a moyen de changer de serveur? J'étais sur Remington parce que je vivais en italie mais maintenant que je suis en france, j'aimerais bien aller sur un serveur français mais apparement, je peux pas y aller... un problème de "comunauté"...

0 0
Score : 27

probléme plus ou moins similaire pour ma parts
je précise que vu que le launcher ne marche pas pour moi je suis obligé de télécharger le jeu manuellement
je viens de terminer le téléchargement du jeu et donc j'ai crée un compte et un personnage
mais quands je choisi le serveur (je n'ai tester qu'avec Aerafal pour le moment) le jeu me dis trasfére astral dans le monde, cela fais une heure que j'attends le chargement toujours rien, je tiens a précisé que j'ai une connexion vraiment en patate (200KO/S dans le meilleurs des cas) mais je joue a d'autre jeu sans aucun probléme
seulement dans Wakfu, c'est un probléme connu ?
un moyen de le réglé ?

0 0

Bonjour à tous,

Le problème est-il toujours d'actualité ?

Si cela est le cas, nous vous invitons à récupérer vos logs - un tutoriel indiquant comment les récupérer est disponible ici - et à les envoyer au Support afin qu'ils puissent vous aider à corriger le problème.

Merci et bonne journée !

Score : 39

Bonjour je ne peux plus me connecter sur le serveur Dathura ( connexion en cours infinie )

0 0
Score : 1

La  mm   chose  pour moi    today  depusi 22h 15

0 0
Réagir à ce sujet