FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug quête mercenaire sufokia personnages ne pouvant pas progresser

Par zouzout2 24 Mai 2020 - 14:55:52

Bonjour,

• Pseudo(s) du personnage(s) : Bug rencontré sur plusieurs de mes personnages sur 2 comptes sous booster pseudos: Kessar, Kamortel, Zacgaming (1er compte) (2e compte) Rukélar, Turuna, Kileena
  • Pseudo du compte Ankama : rencontré sur 2 comptes 1er compte: zouzout2 2e compte : Fyzox1
  • Serveur : Aerafal
  • Date et heure de l’incident : 24/05/2020 14h30( environs)
  • Map concernée : Montagne des flaqueux Sufokia
  • Description du bug : Impossible de progresser dans la quête Ramène ta pom d'or car jai déjà compléter celle du flaqueux blanc (problème du aux héros)
  • Procédure de reproductibilité : Après avoir compléter les premiers objectifs ( consolider les tonneaux) je n'avais pas remarqué que la quête ne s'était pas actualisée sur mes héros donc je continues je retrouves le flaqueux blanc je le tues et je me rends compte que la quête du flaqueux blanc s'est elle actualisée c'est a dire que la quête "Ramène ta Pom d'or" ne s'actualise pas mais je continues a recevoir les quêtes jusqu'a un certain moment. Je décides donc d'aller les faire sur mes héros 1 par 1 (je rencontres un 2e bug concernant les planches durable elle se consomment comme si elles étaient liées entre les personnages) j'arrives donc encore a la quête du flaqueux blanc que je ne peux pas faire car je l'ai déjà complétée ce serait donc bien de la reset sur au moins mes personnages secondaires hsitoire que je puisse la continuer et la finir ( personnages secondaires: Kessar, Zacgaming, Rukélar et Kileena)
  • Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Une seule fois
Merci de me répondre au plus vite car ce bug m'empêche de progresser. Si il est possible de réinitialiser la quête sur mes héros sa m'arrangerais. 
UPDATE: après une déco/reco et un redémarrage du jeu le bug a "disparu" les objectifs se sont actualisés
0 0
Réagir à ce sujet