FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nations - Chapitre 5 - Un lieu sous la mer

Par Ygg-Seed#6127 16 Mai 2020 - 00:12:44

bonjour, Ayant mes deux comptes avec ce problème je lance qu'un seul poste en espérant que cela ne soit pas brouillon.

Pseudo des personnages :
Pseudo personnages compte n°1 : El-Alpax / El-Tresor
Pseudo personnages compte n°2 : El-Nefaste / El-Alpex

Pseudo du Compte Ankama :
Pseudo compte n°1 : ygg-gon
Pseudo compte n°2 : ygg-yan

Serveur : Aerafal

Date et heure de l’incident : 15/05/2020 vers 22h00
Map concernée : Némotilus

Description du bug : Mes personnages secondaires ne peuvent pas validé la quête

Procédure de reproductibilité : Fait avec mes personnages principaux sur mes deux comptes, les quatres autres n'ont pas pu validé la quête, j'ai tenté plusieurs tentatives, retenter avec mes personnages principaux, avec mes personnages secondaire en groupe et en solo, rien a faire, je reste bloqué à Atteindre l'écoutille et Sortir du Némotilus

Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : systématiquement

J'aimerais que mes personnages secondaires soit alignés avec mes personnages principaux qui eux sont à la fin du chapitre de sufokia, à la quête exacte : Mont Zinit - Chapitre 1 - Retour au zinit.

En vous remerciant d'avance.

2 0
Réactions 12
Score : 261

Je suis bloqué exactement au même endroit, avec les 2 "heros" alors que le perso principal a validé la quete, j'ai retenté le combat des tentacules  2 fois.

Y'a une subtilité dans la quete que j'ai raté ou c'est un bug? Qulqu'un a une solution?

1 0
Score : 19

je suis bloqué exactement comme vous sad  la quète reste figé sur "atteindre l'écoutille" sur mes héros alors que je l'ai déja réaliser ... je n'ai pas de solution non plus, j'ai tenter de le repasser groupé puis en solo, rien a faire ma quête reste bloqué 

1 0

Bah dépeche toi d'envoyer un mail au support, ils ont mis 7 jours pour me répondre sans probablement avoir ne serais que lu mon mail....

1 0

Helas... Me revoilà 3 semaines plus tard, encore plus désespéré qu'avant, désespéré par ce qui est probablement le pire support auquel j'ai jamais eu a faire. Apres une attente interminable ils ont finalement "résolu" mon probleme.

Quand je pense que sur la plupart des supports ce genre de probleme est resolu en 2 jours quand c'est pas réglé la journée même, quand je pense que j'ai joué a sur des serveurs privés sur lesquels un modo in-game réglait ce genre de probleme dans l'heure, oui oui 3 randoms pelos font un meilleur taf que l'équipe d'Ankama qui fait ça depuis 15 ans, je me demande quelle mouche m'a piqué de revenir sur ce jeu pourtant depuis le temps je connais la chanson, mais même comme ça ils arrivent a me surprendre a chaque fois, et pas de la bonne maneire...  

Mais le pire dans tout ça c'est que j'ai même pas pu finir la quete que je me suis retrouvé bloqué a nouveau, oui oui apres 2 semaines a galérer avec le support j'ai même pas pu finir UNE SEULE foutu quete que j'etais bloqué a nouveau, même genre de probleme, un des persos a sa quete validée et l'autre se retrouve bloqué avec impossibilité de finir la quete.

C'est vraiment la pire boite du monde, bonne chance a ceux qui auront le même probleme, ça fait quand même au minimum 2 mois qu'il y a ce bug comme en atteste la date du sujet, un bug qui ruine totalement l'experience de  jeu puisqu'il empeche de faire la quete PRINCIPALE, c'est vraiment desesperant d'etre témoins d'autant d'incompetence

0 -1
Score : 19

Salut,
C'est frustrant je suis bien d'accord. Mais je trouve que tu y va fort... c'est un bug qui a l'air assez rare, on est que trois a s'être manifesté récemment pour cette quête. 
Alors qu'on t'il fait pour résoudre t'on problème ? j'ai pas encore de réponse personnellement.

0 0
Score : 29

Je suis dans le même cas, et à vrai dire, je pense qu'à la fin de mon abonnement d'une semaine, je ne le relancerais pas. J'ai croisé un bug de ce genre sur quasiment chaque quête, sauf qu'à chaque fois, je pouvais passer outre en faisant des manips (du style refaire chaque étape, déco/reco, déconnecter mes autres personnages booster). Mais là, rien ne fonctionne, strictement rien. 

Je passe plus de temps à régler les bugs en tout genre qu'à réellement jouer, c'est juste un concentré de frustration, ce jeu. 

2 0
Score : 1

petit up j'ai le même problème mais du coup comment fait-on?

0 0
Score : 1

j'ai le meme soucis , il semblerait qu'il n'y ai rien à faire à part contacter le support .
( ce qui est vachement compliqué car la section bug de quete , n'est pas vraiment adapté à un repport de bug comme celui ci )

0 0
Score : 27

Bonjour, une solution a été trouvée ? 

0 0
Score : 4

beug similaire j'ai envoyer un message au support 

0 0
Réagir à ce sujet