FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Wakfu qui ne se télécharge pas

Par ZarKaiNRV 10 Mai 2020 - 10:46:43
AnkaTracker

Bonjour

J'ai un problème, je veux télécharger Wakfu sur mon pc portable mais lorsque je le télécharge via le launcher ankama. Cela se lance puis s'arrete soudainement en me mettant reprendre l'installation. J'ai beau réessayer et persister cela me ramène toujours à reprendre l'installation.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour ZarKaiNRV,

Le problème est-il toujours d'actualité ?

Si cela est le cas, nous t'invitons à consulter les FAQ disponibles sur le site du Support :

Si le problème persiste alors, il faudra récupérer tes logs - un tutoriel indiquant comment les récupérer est disponible ici - et les envoyer au Support afin qu'ils puissent t'aider à corriger le problème.

Merci et bonne journée !
Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Bonjour ZarKaiNRV,

Le problème est-il toujours d'actualité ?

Si cela est le cas, nous t'invitons à consulter les FAQ disponibles sur le site du Support :

Si le problème persiste alors, il faudra récupérer tes logs - un tutoriel indiquant comment les récupérer est disponible ici - et les envoyer au Support afin qu'ils puissent t'aider à corriger le problème.

Merci et bonne journée !
Score : 2

Bonjour, je post ici au cas où. J'ai exactement le même soucis. Même après tout supprimé plusieurs fois. 

0 0
Score : 2

Pour le résoudre, j'ai juste eu a désactiver tous les agents Avast antivirus. Le chargement a ensuite bien voulu démarrer. A bientôt sur wakfu 

0 0
Réagir à ce sujet