FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quêtes environnemental échouée

Par Manzaomax774 07 Mai 2020 - 18:11:25
AnkaTracker
Pseudo du personnage : Manzaomax
Pseudo du Compte Ankama : Manzaomax774
Serveur : Dathura

Date et heure de l’incident : 07/05/20 à 18h00
Map concernée : Moon Jungle et Sous terrains

Description du bug : je joue avec mon personnage et 2 héros et à chaque quête envrionnemental de type "course" ou il est nécessaire de tuer des monstres quand je finit le combat, la quête environnemental échoue et je n'ai aucun gain d'xp. Même si la quête demande de tuer 1 monstres et que le groupe en est composer de 3 et que j'en achève 1 avec chaqu'un de mes personnages
Procédure de reproductibilité : Effectuer une quête environnemental sur Moon avec 1 personnage et 2 héros
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Systématiquement
6 -1
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Afin d'aider l'équipe à identifier le problème rencontré, nous vous invitons à récupérer vos logs et à les envoyer au Support. Pour ce faire, il vous suffira de suivre les indications données sur ce guide.

Toutefois, veuillez noter que :

• La validation des quêtes environnementales en Osamosa nécessite un niveau minimum de 201 (source).
  • L'équipe est au courant des problématiques entourant la validation des quêtes environnementales pour les héros (source).

Afin de centraliser les informations, ce sujet est clos. Si besoin, nous vous invitons à vous manifester sur les liens susmentionnés.

Merci pour vos retours et bon jeu !
Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 73

j'ai le même problème ces temps ci je ne peux pas réussir de quête horde

3 0
Score : 53

J'ai fait 6 hordes entre hier et aujourd'hui, impossible que ça me le valide. Je test de switch de heros, entrer sortir du havre sac, au moins ça fait débugué le compteur collaboratif.
Mais impossible de faire ces quetes env...

2 0
Score : 793

Je soutiens, deux hordes et une invasion : non validées

1 0
Score : 32

Oui, ça m'est arrivé plusieurs fois à Astrub, dans plusieurs zones et avec différents personnages.

1 0
Score : 680

Yep.

Le compteur de monstres tués reste bloqué à 0.

Pour une fois que la quête qu'il me manquait avait pop =/

1 0
Score : 162

Ah merde cest vieux comme soucis... jai aucune espoire de resolutions oufff

rentré et resorter de votre havresac pendant la quete ou sa validation, ca semble fonctionner a chaque fois.

0 0

Bonjour à tous,

Afin d'aider l'équipe à identifier le problème rencontré, nous vous invitons à récupérer vos logs et à les envoyer au Support. Pour ce faire, il vous suffira de suivre les indications données sur ce guide.

Toutefois, veuillez noter que :

• La validation des quêtes environnementales en Osamosa nécessite un niveau minimum de 201 (source).
  • L'équipe est au courant des problématiques entourant la validation des quêtes environnementales pour les héros (source).

Afin de centraliser les informations, ce sujet est clos. Si besoin, nous vous invitons à vous manifester sur les liens susmentionnés.

Merci pour vos retours et bon jeu !