FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La guilde ne prend pas son niveau après amélioration

Par SNBlast 07 Mai 2020 - 15:17:31
AnkaTracker
Réactions 40
Score : 124

Même problème pour ma guilde pour le passage au niveau 5.
Serveur: Dathura
Guilde: Clan Panda

0 0
Score : 21

Meme probleme pour ma guilde passage niveau 4
Serveur: Dathura
Guilde: Dranan

0 0
Score : 2

Bonjour, je tien également a sigaler un problème sur le lvl up de notre guilde.

Les 7500 point pour passé du niveau 6 au niveau 7 sont bien utilisé, le temps d'amélioration est bien appliqué mais à terme la guilde reste niveau 6.

Guilde: Racines     //    Serveur: Aerafal     //    Nom de compte meneur: Sinzawai

0 0

Salut,

Le bug est connu et nous travaillons à une correction.

Merci pour votre patience.

[Enio].

Score : 1

Bonjour,

Pareillement, sur le server Remington.
Passage de la guilde Wild Wood Club du niveau 0 à 1. Le cout de 200 points a été prix.
Après 30 mins le passage de niveau ne s'est pas fait.

0 0

7500 points de guilde dans le vent ... NoFear sur Dathura

0 0

Salut,

Le fix est en train d'être testé de notre côté.

Les niveaux achetés seront correctement restitués au prochain hotfix.

[Enio].

Score : 214

Pareil ma guilde bug aussi j'ai +600 points et ça me valide pas les 30 min pour la up lvl 1 ,je pense en plus que les 200 points on été consommé. 
Ma guilde est sur dathura aussi.

0 0
Score : 2187

On remarque dans notre guilde que ca fait bug les bonus temporaire, ils se lancent tous seuls dès qu ils sont finis

0 0
Score : 30
Pseudo du personnage : Carcabouc
Pseudo du Compte Ankama : MapleCarcajou
Serveur : Aerafal
Guilde : Les Carcajous

Date et heure de l’incident : 06/05/2020 et 12/05/2020

Description du bug : Incapable de passé du niveau 0 au niveau 1.
Procédure de reproductibilité : Dépenser les points de guilde et attendre le temps qui sont nécessaires à l'amélioration du niveau de la guilde pour voir si cela fonctionne ou non.
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Une seule fois sur une seule tentative.
0 0
Score : 615

Bonjour, un peu plus de précision concernant le prochain hotfix? Comme la date? Je viens de dépensé mes points de guilde pour avoir enfin le lvl 3 (et donc la possibilité d'avoir un havre-monde).

0 -1
Score : 27981

Il faut encore 100 000 points si je me souviens bien pour avoir l'Havre-monde :p
D'ailleurs il faut que la guilde soit niveau 3, mais on ne peut acheter le Havre-monde qu'une fois la guilde niveau 10 pensivepensivepensivepensive

1 0
Score : 147

J'ai le même probléme avec ma Guild pour 6>7 , j'ai perdu 7500 points , ont les a regagnés mais la on peut même pas cliquer sur le Bouton pour Up ( alors que je suis le chef)

0 0
Score : 5

Bonjour,

Il y a eu un bug aprés l'ecoulement du temps d'amélioration pour le passage au level 7  les points de guilde ont bien été utilisés, le temps d'amélioration est écoulé, mais la guilde reste niveau 6.

Guilde : Soul Of Geek     //    Serveur : Dathura    //    Nom de compte du meneur : Aldebarandoflamingo

0 0

Meme problème impossible de passée la guilde 1>2 
 Serveur:: Aerafal
 Guilde: Xzode

0 0

Bonjour , même soucis , comme je ne sait pas si ça sera refait automatiquement au hotfix où si vous le gérerait manuellement .

Pseudo IG duchef de guilde : Freddie Mercury
Guilde : Les Saumons Croustillans 
Serveur : Aerafal
4000 points dépensés pour passer du niveau 5 au 6 sans que rien ne se passe et nous perdions les points 

Merci d'avance

0 0

Même problème lvl niveau 5 déjà payé et non upgradé

Guilde: Mi moelleux

0 0

Salut,

Le hotfix d'hier devrait avoir résolu et correctement rendu les niveaux.

N'hésitez pas à vous manifester si ce n'est pas le cas.

[Enio].

Score : -10

Bonjour à tous, La guilde Blood Fantasy à eu ce problème le niveau était en cours dans la semaine et j'ai l'impression que la hotfix a stoppé la monté de level cependant la guilde est toujours level 8 alors qu'elle devrait être level 9 et les 15 000 Pdg ne nous on pas été rendu.

Pseudo IG duchef de guilde : tundro
Guilde : Blood Fantasy
Serveur : Aerafal
15 000 PdG passage du level 8 au 9.

Merci d'avance

Bonne journée

0 0
Score : 270

Bonsoir, le problème a été réglé dans mon cas lors du hotfix du 14 mai 2020 à 8h30.
Le niveau a correctement été rendu, et j'ai pu passé au niveau supérieur sans problème.
Merci à l'équipe Ankama pour sa réactivité.

2 0
Score : 486
Je up le topic puisque j'ai eu le soucis, ma guilde devait up niveau 2 hier mais ça ne s'est jamais produit.

Edit: C'était un fail de ma part, ignorez ce message.
0 0
Réagir à ce sujet