FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La guilde ne prend pas son niveau après amélioration

Par SNBlast 07 Mai 2020 - 15:17:31
AnkaTracker
Pseudo du personnage : Awakura
Pseudo du Compte Ankama : SNBlast
Serveur : Aerafal
Guilde : Le Soleil Rouge

Date et heure de l’incident : 06/05/2020 et 07/05/2020 entre 22h00 et 02h00

Description du bug : Après avoir gagné et dépensé les 700 points de guilde nécessaires pour passer au niveau 3 ainsi qu'après avoir attendu les 4h de l'amélioration, la guilde est restée au niveau 2 et les points de guilde ont été perdu.
Procédure de reproductibilité : Dépenser les points de guilde et attendre le temps qui sont nécessaires à l'amélioration du niveau de la guilde pour voir si cela fonctionne ou non.
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Une seule fois sur une seule tentative.
8 0
Première intervention Ankama

Salut,

Le bug est connu et nous travaillons à une correction.

Merci pour votre patience.

[Enio].

Voir le message dans son contexte
Réactions 40
Score : 1

perso:haspitre chaos
serveur:dathura
guilde:full noob panic

je rencontre exactement le meme probleme  tentative de passage de guilde du niveau 2 au niveau 3  les 700 pts sont utilisés et rien la guilde reste lvl 2  
passage entre 12h et 16h le 07/05/2020

0 0

J ai le même problème avec la mienne. Quel que soit le membre qui veut améliorer ca ne marche pas. 

0 0
Score : 17

nous aussi le meme probleme du niveau 1>2 

0 0
Score : 3

Pareil ma guilde n'arrive pas à passer au niveau suivant...

0 0

Notre guilde a le même problème, on l'a même supprimé pour en refaire une mais le problème persiste.

0 0

idem pour nous

0 0
Score : 236

Exactement la même pour nous.

0 0
Score : 33

Idem pour passer au niveau 2...

0 0
Score : 7

Pareil pour nous sur Aerafal. Passer de niveau 0 à 1...

0 0
Score : 484

De même sur Dathura, Guilde : Khazoku 
4000 Points dépensés pour passer du niveau 5 à 6

0 0
Score : -311

De même pour moi, Guilde "Confrérie de la Lune".
Impossible de passer niveau 3 => 4.

0 0
Score : 18

Nous avons eu le même problème sur le serveur Aerafal.
Guilde "Le Murmure du Krosmoz"
Passage de niveau 1>2

0 0

Idem pour ma guilde Fées Noires sur le serveur aerafal
pour le passage du niveau 0 a 1 c'etais le 7/05 au alentoures de minuit

0 0
Score : 17

n'hesitez pas a signaler le probleme a ankama sur leur support pour qu'ils sortent une maj au plus vite

1 0
Score : 289

la meme .supprimer la guilde puis la recréer ne change rien

0 0
Score : 18

J'ai eu une réponse du support d'Ankama qu'ils envoient automatiquement je crois quand on envoie un ticket "bug" expliquant qu'ils s'occupent en priorité des gens qui n'arrivent pas à accéder au jeu ou qui se sont fait volé leurs compte à cause de la situation actuelle. Donc je conseille pour l'instant de ne pas essayer de up sa guilde, et j'espère qu'on aura des retours sur si le bug est réglé ou pas

1 0

Même problème de notre côté sur Dathura, avec notre guilde La Commune A Des Yeux. le passage de la guilde au niv1 n'a pas fonctionné, j'ai lancé l'amélioration ce matin très tôt (genre vers 3h), on a attendu les 30 minutes et rien.

0 0
Score : 252

Même chose pour ma part, il mont repondu que le probleme etais regler sauf que mtn je peux tjrs pas effectuer lamélioration

0 0
Score : 40

exactement le meme probleme qui citer si-dessus et maintenant ma guilde (Praescientia sur dathura) est bloquer lv 2 et on peux meme pas essayer de la lv-up de nouveau .....
il nous reste plus qu'a débloquer les bonus je suppose 

0 0
Réagir à ce sujet