FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Entrée de l'Almanax buguée

Par EmperessWU 04 Mai 2020 - 18:29:41

Bonjour,

Jouant en multi-comptes (6), j'ai constaté que lorsque je me rendais à l'Almanax mes personnages restaient coincés sur le portail d'entrée.
Pour rentrer je dois continuellement me déplacer d'une cellule en arrière puis cliquer à nouveau sur le portail d'entrée afin d'accéder à la bibliothèque.

2 0
Réactions 5
Score : 339

Salut , je joue en mono compte et j'ai le même problème depuis quelque temps .

1 0
Score : 334

C'est pas vraiment un probleme. C'est une faiblesse du codage actuelle.  Les zones de téléportation se charge en même temps que tout le reste. Je crois qu'il n'y a aucune priorité sauf quelque chose comme : "'Charger la totalité des choses a afficher avant d'activer les intéractions".

Si il n'y a personne a charger, le portail et le zaap apparition relativement immédiatement et le bug ne devrais pas se présenter. Sauf si vraiment vous cliquer directement pendant le dégradé noir d'apparition. 

Ce qui me fait le plus sourrire de ce "bug" c'est quand les intéraction ne sont pas charger ou encore les éléments. Tu te retrouve avec une zone soit vide ou impossible d'intéragir avec. Quand c'est possible jutilise mon havre-sac. J'entre et je resort. Ca relance l'actualisation dla zone et ca reviens à la normal.

Ca ma déja arriver une fois en donjon que je ne pouvais pas intéragir avec une porte et donc ne pas passé. Une fois en 5 mois , ca va quand meme x)... 

1 0
Score : 339

Ca n'etait pas présent il y a un mois , donc ca peut ce regler , le reste c'est pas vraiment notre probleme.
Si on commence a rentrer la dedans dans 1 an le jeu est injouable on aura cet excuse de ha ba c'est dur de codé.
Non c'est leur métier ils trouveront quelquechose pour corriger le tir.

0 0
Score : 274

J'ai le même problème avec mon personnage et mes 2 héros. Ils restent bloqués sur le portail de téléportation du Bibliotemple et il ne se passe rien. Je dois alors cliquer sur une autre case pour ensuite re-cliquer sur le portail de téléportation pour pouvoir entrer. Le problème persiste même en attendant plusieurs secondes après le chargement de la zone et de l'interface, presque à chaque fois.

1 0
Score : 334

Oublie le concept d'attendre lol... ca marche ou ca marche pas. Tu reclique et ca va marcher. Je l'ai expliquer dans mon post juste au dessus.

C'est pas un bug.

0 0
Réagir à ce sujet