FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème de codage de priorité en quêtes environnementales.

Par Asura14 04 Mai 2020 - 13:28:28
AnkaTracker
  • Pseudo(s) du personnage(s) : Tupper-Reine
  • Pseudo du compte Ankama : Azura14
  • Serveur : Dathura
  • Date et heure de l’incident : 13h15, 12h et plusieurs autres
  • Map concernée : Xélorium présent, Haut Flanc côté sbires de Kali et plusieurs autres.
  • Description du bug : Le problème que je rencontre maintenant plusieurs fois est que lors ce qu'on réalise une quête environnementale de type course, où l'on doit vaincre des mobs, à la fin du combat, la quête échoue. Il reste pourtant du temps à la quête, c'est juste que au moment de tuer les dernier mob, juste après avoir lancé le dernier sort, le chat en vert annonce "quête échouée", puis vient la description du sort, après les loots et l'xp à la fin. Hors donc le jeu n'a pas le temps de prendre en compte que c'est nous qui avons battu le dernier mob, donc on ne reçoit jamais d'xp pour ce type de quête, j'ai essayé plusieurs fois, 3 ou 4 avant de me décider à poster ici.
  • Procédure de reproductibilité : Simplement faites la quête comme énoncé, c'est à dire en tuant un mob lors d'une quête environnementale de type course (bien sûr le mob demandé) et vous verrez
  • Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Environ 3 ou 4 mais c'est possible que je ne l'ai pas remarqué plus tôt.
7 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Afin d'aider l'équipe à identifier le problème rencontré, nous vous invitons à récupérer vos logs et à les envoyer au Support. Pour ce faire, il vous suffira de suivre les indications données sur ce guide.

Toutefois, veuillez noter que :

• La validation des quêtes environnementales en Osamosa nécessite un niveau minimum de 201 (source).
  • L'équipe est au courant des problématiques entourant la validation des quêtes environnementales pour les héros (source).

Afin de centraliser les informations, ce sujet est clos. Si besoin, nous vous invitons à vous manifester sur les liens susmentionnés.

Merci pour vos retours et bon jeu !
Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 534

ca m'est arrive aussi deja 

5 0
Score : 650

Cela m'arrive également tout le temps, notamment quand les mobs à tuer sont par groupe de 2-3.

Je viens de tester, quand le mob est seul, la quête est validée.

6 0
Score : 177

Je tiens à préciser que ce bug est remarqué par beaucoup de monde à présent, une majorité de camarades de guilde le connais déjà, j'up ce sujet afin qu'il prenne plus d'ampleur et qu'il soit peut etre vu et le bug corrigé.
De plus on a trouvé que ce sont les dernier mobs de la quête environnementale qui sont impactés, donc pour réussir la quête on doit trouver le premier groupe de mobs seulement, combattre en deuxième les mobs de la quête ne sert à rien car elle échouera.

5 0
Score : 1418

+1, moi qui exp pas mal sur les quête environnementales c'est très désagréable. 

5 0
Score : 53

Bonjour,

Ce bug est toujours présent. C'est très frustrant quand on essaye de valider des Exploits, notamment pour l'Anneau de Brakmar.

2 0
Score : 73

Même problème à l'instant j'ai l'impression que ça arrive depuis qu'ils ont essayer de corriger le bug des héros qui réussissent pas les quetes enviro

1 0
Score : 162

Poir la quete environnementale 
course "5/5"

bah cest une course. Seul le premier joueur ou groupe qui tu le montre reussu la quete. 
sur le compteur est à 4/5 et que tu tue le ou les monstres, tu echoura ta quete. Cest bete...

la quete devrais se terminé. Et le "5/5" cest le nombre de monstre disponible et non le nombre de groupe de monstre.
Cest toujours des groupe comme ca
ex: un groupe de 1 chafer et un groupe de 3 chafers
OU
un groupe de 2 et un autre groupe de 3.

COURSE
le premier qui tue prend lexperience les autres places echouent... ca devrais donner la moitier de lexp plutot... 

0 0

Bonjour à tous,

Afin d'aider l'équipe à identifier le problème rencontré, nous vous invitons à récupérer vos logs et à les envoyer au Support. Pour ce faire, il vous suffira de suivre les indications données sur ce guide.

Toutefois, veuillez noter que :

• La validation des quêtes environnementales en Osamosa nécessite un niveau minimum de 201 (source).
  • L'équipe est au courant des problématiques entourant la validation des quêtes environnementales pour les héros (source).

Afin de centraliser les informations, ce sujet est clos. Si besoin, nous vous invitons à vous manifester sur les liens susmentionnés.

Merci pour vos retours et bon jeu !