FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème de stats: l'Endurante

Par thebrioche14325#4120 27 Avril 2020 - 17:37:44

Bonjour, je joue sur Dathura et alors que je montais mon métier de maroquinier pour me faire des kamas, j'ai repéré un objet étonnant qui avait un "prix indisponible" je l'ai créé pour voir ce que cela donnait une fois en main et en me disant que je pourrais le vendre une petite fortune. Sauf que une fois créé, c'est un objet différent. Les stats ne correspondent plus, il manquedes pv, du tacle, de la résistance élémentaire, la maîtrise n'est plus élémentaire mais seulement sur le feu et la terre et la prospection ainsi que le % de parade ont tout simplement disparu. C'est décevant car j'ai utilisé des ressources plutôt rares pour mon niveau et que je m'attendais vraiment pas à avoir une version beaucoup moins intéressante et utile. Je ne pense pas être le seul à qui c'est arrivé et ce serais certainement une bonne idée d'y remédier, afin d'éviter plus de gaspillage de ressources et de désagrément. 

EDIT: je viens de regarder et sur le site les "vrais" stats sont affichés.

https://1drv.ms/u/s!AuYRvmAPbIqilEGUMFnz3UiAFt2-?e=TwbGMh

A gauche les stats une fois l'objet créé; à droit les stats présumé de l'objet.

0 0
Réactions 6
Score : -131

Salut!

Pourrais-tu nous donner plus d'information concernant ton item (peut-etre nous montrer ses statistiques en jeu)? J'aimerais possiblement répéter ton problème pour voir ou est-ce que ca ne marche pas.

Voici mes idées sur ca: 

1. L'objet que tu as créé est de nature différente. Rare, Mythique ou Légendaire. C'est souvent le cas pour l'équipement, lorsqu'on change de rareté, les statistiques de l'objet peut être modifié voir changé.

2. L'objet que tu as créé à changer de statistique depuis la MaJ, et n'a tout simplement pas changer dans l'interface des métiers.

3. Tu t'es trompé d'objet lors de la fabrication? (Ca métonnerait, mais on sait jamais ^^')

Voila, j'attends de tes nouvelles / informations pour être en mesure de plus t'éclairé.

1 -2
Score : 130

Je n'ai plus l'objet sous la main désolé mais étant donné que j'en ai crée deux je peux déjà t'affirmer qu'il était mythique tout comme le disais la recette, je suis sur de pas m'être trompé car l'un des deux portait la marque d'un objet parfait donc je suis allé vérifier sur Internet. Si cela peu aider je peux en créer un nouveau pour l'envoyer, c'est ce que je vais faire tiens !

D'ailleurs je viens de remarquer je n'étais pas le seul à avoir eu ce problème
https://www.wakfu.com/fr/forum/73-problemes-techniques/419877-objet-endurante

1 0
Score : 130
1 0
Réagir à ce sujet