Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
temps de recolte forestier
Par exn1 24 Avril 2020 - 13:15:31nom de compte : EXN1
nom du perso : extrador
serveur : dathura
Bonjours,
je suis sur Dathura et je fait face à un problème dans le cadre de la récoltes des ressource forestier, je ne sais pas si cela s'élargit aux autres métier , mais le temps de récolte est beaucoup plus long que indiquer dans l'interface des métiers, on m'indique pour 3 sec pour récolter du sequoiu avec mon forestier niveau 40, eavec mon chronomètre j'obtient plutot le double, c'est à dire 6 sec, de même pour les banagrummier. Donc soit la valeur afficher en interface des metier est faussé, soit c'est le temps qui est mauvais.
bref merci pour vos réponses
ps : la jai obtenu presque 14 sec avec mon chrone
Réagir à ce sujet
La météo dans la zone où tu travailles est-elle bonne ? C'est à dire pas trop chaud, pas trop froide (Interface météo, touche X). Une météo inadaptée influe aussi sur le temps de récolte.
Alors effectivement la météo est mauvaise mais je ne savait absolument pas que cela avait une influence sur le temps de recolte, surtout à ce point là. ( on est de l'ordre de 10 sec de différence la quand meme)
Je ne saurais malheureusement pas te dire à quel point la durée est normale ou non, je ne sais pas selon quelle formule influe exactement la météo sur les temps de pousse et récolte.
Grâce à l'interface météo, tu peux néanmoins savoir à quelle heure les conditions méteo seront les meilleures pour récolter.
par ailleurs jtrouve ca logique que la meteo aie un impact sur le temps de respousse mais jvoie pas le rapport entre la meteo et le temps de recolte.