FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

temps de recolte forestier

Par exn1 24 Avril 2020 - 13:15:31

nom de compte : EXN1
nom du perso : extrador
serveur : dathura

Bonjours,

je suis sur Dathura et je fait face à un problème dans le cadre de la récoltes des ressource forestier, je ne sais pas si cela s'élargit aux autres métier , mais le temps de récolte est beaucoup plus long que indiquer dans l'interface des métiers, on m'indique pour 3 sec pour récolter du sequoiu avec mon forestier niveau 40, eavec mon chronomètre j'obtient plutot le double, c'est à dire 6 sec, de même pour les banagrummier. Donc soit la valeur afficher en interface des metier est faussé, soit c'est le temps qui est mauvais.

bref merci pour vos réponses 

ps : la jai obtenu presque 14 sec avec mon chrone

0 0
Réactions 4
Score : 4613

La météo dans la zone où tu travailles est-elle bonne ? C'est à dire pas trop chaud, pas trop froide (Interface météo, touche X). Une météo inadaptée influe aussi sur le temps de récolte.

2 0
Score : 177

Alors effectivement la météo est mauvaise mais je ne savait absolument pas que cela avait une influence sur le temps de recolte, surtout à ce point là. ( on est de l'ordre de 10 sec de différence la quand meme)

0 0
Score : 4613

Je ne saurais malheureusement pas te dire à quel point la durée est normale ou non, je ne sais pas selon quelle formule influe exactement la météo sur les temps de pousse et récolte.
Grâce à l'interface météo, tu peux néanmoins savoir à quelle heure les conditions méteo seront les meilleures pour récolter.

1 0
Score : 177

par ailleurs jtrouve ca logique que la meteo aie un impact sur le temps de respousse mais jvoie pas le rapport entre la meteo et le temps de recolte.

0 0
Réagir à ce sujet