FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

connexion en cours infinie...

Par Nakamurablabla 02 Avril 2020 - 18:49:30

Je n'en peux plus ca fait depuis ce matin que j'essaye de me connecter à wakfu avec un de mes deux comptes sur le serveur Dathural et que ca ne marche pas. Par contre, mon deuxième compte lui, j'arrive à m'y connecter. Au moment de choisir le serveur, ca tourne en boucle et j'peux meme pas accéder à la page des personnages.

Comme ca je vois ma journée de booster s'envoler en fumée smile et ca créer des tensions avec mon copain qui continue son personnage sans moi.

Donc ci vous pouviez faire quelque chose ou me donner une solution, merci. 

PS : j'ai réparé le launcher, désinstallé et réinstallé. tout vient de mon compte et rien d'autre puisque j'arrive à me connecter avec l'autre.

1 0
Réactions 5
Score : 32

Salut j'ai le même problème depuis hier soir après le debug des servs sauf que je suis sur aerafal depuis 17 heures d'attente sur mon report toujours rien j'attends c'est la seul solution avec un autre compte cela marche j'arrive a me connecter a dathura mais pas a aerafal. Moi aussi je peux dire a dieu a ma journée de booster. :/
le seul moyen c'est d'attendre une réponse d'ankama 

1 0
Score : 49

Ouais puis 3j sans réponse c'est abus d'autant plus que perso, j'ai payé 1mois de booster.

0 0
Score : 49

Idem, depuis avant hier soir 23h je ne peux pas me connecter à Dathura. J'ai tout essayé, relancer le jeu, quitter le launcher, réparer wakfu via l'option du launcher, redémarrer mon pc, lancer le jeu sans le launcher, changer mon mot de passe Ankama pour me déco de toutes mes sessions actives, me connecter via un autre ordinateur... Impossible l'écran de connexion tourne dans le vide à l'infini. Cependant, je peux me connecter aux autres serveurs également mais impossible d'aller sur Dathura, je peux également connecter mes persos sur dofus, aucun problèmes. J'ai un autre compte et j'arrive à le connecter à Dathura mais toujours pas avec mon compte principal.
Hier, j'arrive enfin à me connecter vers 12h, suite à un bug j'ai du me déconnecter et hop retour du problème je ne peux pas me connecter à mon compte principal mais j'arrive à me connecter à mon autre compte. Je précise qu'en plus mon compte principal est sous booster en plus ce qui n'est pas le cas de mon compte secondaire ! J'aimerais bien quelques réponses de la part d'Ankama sur ces problèmes de connections... Sachant que j'essaie en gros de me reconnecter depuis hier 12h... Plusieurs fois j'ai réussi à me connecter mais genre 5-6h après ma dernière connexion et dès que je me déconnecte, impossible de revenir sur mon compte. Cette situation est extrêmement frustrante ça serait cool qu'Ankama fasse quelque chose !!

Pour la config, je suis sur Windows 10 64b mais ça n'a pas l'air d'être ça le problème vu que je peux connecter d'autres comptes.

UPDATE 22:18 : de ce que j'ai cru comprendre c'est les serveurs qui ne vident pas le cache de certains personnages.
Je met mon pseudo au cas où un modo passerait par là...ça serait bien quand même ça fait 3j que je poste des trucs à ce sujet :

Serveur : Dathura
Personnage : Kikuchiyo, Pandawa niveau 46

Update du 04/04 : problème résolu

1 0
Score : 32

je suis tout a fais d'accord et mon problème et toujours la depuis maintenant 3 jours j'ai pus aussi me connecté 1-2 fois mais pas plus de 2 heures car j'ai du déco et après je n'est pas pus me reco sur mon compte archi frustrant et moi aussi je vois mon booster s'envoler

Serveur : Aerafal
Personnage:Aprielle, cra lvl 131

1 0
Score : 16

Connexion infinie pour moi depuis ce matin a 10H30, impossible de me connecté depuis .....

1 0
Réagir à ce sujet