FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[LINUX] Crash systématique du jeu lors du transfert astral dans le monde

Par LeGarde 02 Avril 2020 - 02:21:38

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai installé wakfu sur une distribution linux dérivant de debian, jusque là pas de soucis, c'est un fois le jeu ouvert que les complications commencent.

Avant tout, il est important de savoir que ce pc faisait tourner wakfu auparavent sur windows 10 mais avec grande difficulté car le jeu laggais sans cesse. Le pc ne possède que 2go de ram, une carte grahique intel intégrée, rien qui ne puisse arrangé la chose... Donc our en revenir au problème, le jeu crash systématiquement lors du transfert astral dans le monde, avant ça tout va bien, une fois le personnage choisi la musique du jeu devient saccadée et l'aiguille tourne  1FS.

Vous l'aurez compris je cherche  savoir pourquoi le jeu crash  ce moment, et comment y remedier. Merci pour l'attention portée au problème, dans l'attente d'une solution.

0 0
Réactions 1
Score : 1139

Salut, vérifie que tu utilises bien Java/OpenJDK 8 pour lancer le jeu. Cela peut se faire avec la ligne de commande « java -version » dans un terminal.

Si le problème persiste, je t'invite à nous partager les logs de ton jeu qui devraient se trouver dans « ~/.config/zaap/wakfu/logs ». Plus particulièrement le fichier wakfu.log.

0 0
Réagir à ce sujet