FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

0 secondes de temps de tour

Par Arriko 29 Mars 2020 - 18:27:01
AnkaTracker
  • Titre : 0 secondes de temps de jeu par tour en donjon Bouftou
  • Pseudo du personnage : Wowzers, Trousers, Hajimi
  • Pseudo Ankama : Arriko
  • Serveur : Dathura
  • Date et heure de l’incident : 18:17
  • Map concernée : Donjon Bouftou, 2ème combat
  • Description du bug : après quelques tours de jeu, mon équipier et moi sur tous nos persos n'avions plus que 0 secondes pour tous nos tours de jeu, nous ne pouvions donc effectuer aucune action. Après m'être suicidé (abandon du combat) le timer et revenu à 60 pour mon coéquipier.
  • Procédure de reproductibilité :
    • Pas reproduit
  • Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Une fois

https://imgur.com/a/G05nRpQ

Fichier de log envoyé au support
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Le problème est-il présent systématiquement et toujours d'actualité ?

Si tel est le cas, alors je vous invite à récupérer vos logs et les envoyer au Support. Pour ce faire, il vous suffit de suivre les indications données dans ce guide du forum : Comment rapporter un bug ?

En l'état, et parce que la demande au Support a déjà été envoyée, il faudra attendre leur réponse.

Merci et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 23

même bug sans arrêt chez moi. la deco reco ne fonctionne pas

0 0

Bonjour à tous,

Le problème est-il présent systématiquement et toujours d'actualité ?

Si tel est le cas, alors je vous invite à récupérer vos logs et les envoyer au Support. Pour ce faire, il vous suffit de suivre les indications données dans ce guide du forum : Comment rapporter un bug ?

En l'état, et parce que la demande au Support a déjà été envoyée, il faudra attendre leur réponse.

Merci et bon jeu !

Score : 1

bug similaire le 04/05/2020, 2ème salle aussi, log envoyé, des amis m'avais parlé de ce soucis il y a quelques jours sans qu'on y fasse plus attention, pas reproduit.

0 0
Score : 465

C'est "Server Sided" mais ca semble pas toucher tout le monde... c'est tres étrange haha

Durant le 2x de 1 semaine ya 2 mois environs, ca arrivais à tout le monde. Ca arretais relativement en même temps mais ca semblais pas débuter en meme temps pour tout le monde.

0 0
Réagir à ce sujet