FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ecran connexion en cours infini

Par Vertus-bot 26 Mars 2020 - 16:18:15
AnkaTracker

Hello,
depuis cet après-midi impossible de me connecter au jeu, j'ai l'écran connexion en cours qui tourne à l'infini.

J'ai redemarré le PC et tout rien n'y change, pourtant je peux bien me deco/reco sur le forum et le launcher, mais toujours bloqué sur l'écran de chargement connexion en cours...

Est-ce que d'autres joueurs ont ce soucis ?

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour Vertus-bot,

Notre équipe est au courant des problèmes rencontrés actuellement sur les serveurs. Nous sommes sur le coup et vous tiendrons informés.

Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 20

Bonjour Vertus-bot,

Notre équipe est au courant des problèmes rencontrés actuellement sur les serveurs. Nous sommes sur le coup et vous tiendrons informés.

Merci !

Score : 2

Bonjour, moi aussi j'ai ce problème et je viens de réinstaller le jeu alors que ce matin je pouvais jouer sans probleme  !!

0 0
Score : 520

Même problème :x Pas de soucis, on attend tranquillement, merci pour votre travail smile 

2 0
Score : 98

j'ai le même soucis, les serveurs d'authentifications d'ankama sont HS xD

0 0
Score : -27

même chose  à  l'instant.

0 0
Score : 79

je me suis connecté a 14h et n'ai pas eu ce problème ça doit donc être récent.

0 0

Bonjour à tous,

Vous devriez pouvoir vous reconnecter sur les serveurs.

Merci pour votre patience et bon jeu !

Score : 520

Je confirme, ça marche du tonnerre :p
Merci smile

0 0
Score : 142

Bonjour 
Pour ma part le problème persiste toujours

Bonjour 
Je ne peux toujours pas me connecter

Bonjour 
Je ne peux toujours pas me connecter

1 0
Score : 1422

Même problème cet après midi, et toujours impossible de ce connecter aujourd'hui. Problème très fréquent ces derniers jours, mais il ne me semble pas voir de communication officielle sur ce problème ?

2 0
Score : 28

idem, je choisi le serveur, puis le perso mais impossible d'acceder au jeu.
Bloqué sur l'écran sablier  "Transfert astrale dans le monde ...",  ça tourne depuis plus de 30 min.

Le sablier ne tourne plus, 
[Déconnecté du serveur ( timeout)]

1 0
Score : 77

Bonsoir, j'ai de nouveau ce probleme depuis une trentaine de minutes.
J'ai été subitement déconnecté après que mon client ai crash, et je ne peux plus me connecter.

1 0
Score : 203

Pour ma part, impossible de me connecter sur le Launcher ainsi qu'un ami.
Une fois les logs rentrés on se retrouve avec "Http request failed" et aucune autre reaction du launcher à reporter.

1 0
Score : 50

Bon, ce serait pas mal de nous tenir informer. Ca fait un bon moment qu'il m'est impossible de me connecter, et ça commence à être bien embêtant, les heures de perdues sur les abonnements ne peuvent pas être ratrappées je vous prie de faire votre maximum pour nous tenir informer dans les plus brefs délais, merci.

0 0
Score : 16

Moi et un ami la même chose on a pas moyen de se connecter on a le luncher amkama est on met notre mot de passe nous avons un message  « le serveur met du temp à répondre, veuillez ... » ça depuis une heure environ

1 0
Score : 1

toujours le meme problème help pleasd

0 0
Score : 84

Bonjours,

En tant que joueur de wakfu,j'ai aussi remarquer ce fameux problème de connextion aux serveur!
Dès que j'essaye de m'identifier,le launcher m'indique une erreur de connextion de probleme "http ect..."

En toute franchise,vous verrez l'image du probleme ci dessous:

Cordialement,

En espérant que ce problème soit résolut au plus vite MERCI!

Bonjours,

Je voudrais qu'on prolonge le temps du booster comme a cause du beug du launcher!
Je n'ai pas eu le temps de pouvoir en profiter de mob booster et cela j'ai perdu 1jours.
Si vous puissiez y prolonger encore 1jours ou 2 sa serait bien.

Merci Cordialement,
1 0
Score : 1554

Salut, 

Je te conseil de retirer ton screen, on peut y voir ton nom de compte ainsi que le nombre de caractère pour ton MDP ! 

0 0

Bonjour à tous,

Nos serveurs ont rencontré des perturbations hier. De ce fait, la connexion aux serveurs en a été impactée.

Les serveurs sont de nouveau disponibles. De plus, un code de compensation a été distribué. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à suivre notre actualité sur Twitter, par là !

En l'état, le topic est clos.

Bon jeu à tous !