FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Wakfuclient quitte de façon imprévue

Par hollouw 21 Mars 2020 - 20:22:02
AnkaTracker

Bonjour (ou bonsoir), 

J'ai un souci majeur avec le client Wakfu. Je suis sur MacOS et quand je souhaite jouer au jeu, j'obtiens ce message :

"The last time you opened java, it unexpectedly quit while reopening windows. Do you want to try to reopen its windows again?"

Que dois-je faire ? 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Pour tout problème concernant le launcher sur Mac, nous vous invitons à consulter les FAQ mises à disposition sur le site du Support :

Si jamais le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le Support à ce sujet, en ouvrant un ticket ici.

Merci et bon jeu !
Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 254

Salut, j'ai exactement le même soucis !

0 0

Bonjour à tous,

Pour tout problème concernant le launcher sur Mac, nous vous invitons à consulter les FAQ mises à disposition sur le site du Support :

Si jamais le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le Support à ce sujet, en ouvrant un ticket ici.

Merci et bon jeu !
Score : 40

Comment se fait il que vous vous en foutiez ca fait deux jours que jessaie d ouvrir wakfu avec votre nouveau luncher de dot dot dot. avant ca je pouvais jouer sans probleme. Je vois qu'on vous explique la situation et vous reposter le meme poste qui ne regle absolument rien. Alors serait il possible davoir une vrai reponse surtout pendant cette periode de confinement de dot dot dot.

J'ai le meme souci concernant Java jai installé air j 'ai installé jdk, jre etc rien ne fonctionne j'ai fais reparer depuis le lancer et toujours le meme message, et il ne faut pas me dire que mon macbook ne supporte pas wakfu parceque ce n'est pas vrai. Avant le changement de lanceur ça fonctionnait tres bien

3 0
Score : 29

UP,

S'il vous plaît on est plusieurs à présenter ce problème et aucune réaction de votre part Ankama.
J'ai eu beau faire un ticket, la personne qui m'a répondu n'a pas été capable de m'aider smile

Merci d'avance 

2 0
Score : 29

J'ai voulu essayer de jouer a Wakfu au début ça me disait d'installer Java 8 maintenant que je l'ai fais ils me disent exactement le même problème. S'il vous plait nous voulons une réponse car énormément de joueurs Mac sont dans cette galère.

Merci.

2 0
Score : 45

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème et c'est vrai qu'aucune réponse que vous apporter ne résout le problème et cela devient embêtant. J'ai beau tout désinstaller, réinstaller adobe, java et le launcher, recommencer avec vos lien de téléchargement, et rien n'y fait.

merci.

1 0
Score : 39

Up, même problème depuis quelques jours

0 0
Score : 102

Up même soucis sur mes deux mac sous catalina 

0 0
Score : 39

Up

1 0
Score : 22

Même soucis, je suis un ancien joueur qui avais bien envie de me remettre a jouer, malheureusement je pense que mon envie tombe mal le jeu ne semble pas fonctionner sur mac ses temps-ci.
Es-ce possible d'avoir un signe de vie de votre part Ankama?
La situation semble particulière suite au changement de java, êtes vous en voie de trouver une solution?
Merci

1 0
Score : -45

même soucis et si personne vous donne de réponse c'est que eu même ne savent pas '-'

0 0
Réagir à ce sujet