FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Persos qui passent leur tour tout seul (Ogrest en exemple, mais bug effectif partout)

Par Tatataco 20 Mars 2020 - 17:16:38
AnkaTracker

• Pseudo(s) du personnage(s) : Djaster - Gosonku liphise - Faust Weiss
  • Pseudo du compte Ankama : tatataco
  • Serveur : Dathura
  • Date et heure de l’incident :
  • Map concernée : Map boss Ogrest
  • Description du bug : Le combat commence, le premier tour de mon pandawa commence avec 20 secondes en moins sur le timer
  • [*]Au deuxième tour, le panda (premier à jouer) commence une fois de plus avec 20 secondes de moins sur le timer. 
    A la fin du second tour, tout les persos passent automatiquement leur tout sans qu'aucune action ne soit faite.
  • Procédure de reproductibilité : Aucune idée.
  • Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Une seule fois sur une seule tentative, mais d'autres amis ont rencontrer le même problème
4 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Une réponse a été apportée à ce sujet ici.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Bonjour à tous,

Nous sommes au courant des problèmes rencontrés sur les serveurs et notre équipe est sur le coup.

Dû aux grands nombres de connexions sur les serveurs Aerafal et Dathura, vous pouvez vous attendre à rencontrer des files d'attentes ce soir.

De ce fait, nous prévoyons une maintenance des serveurs exceptionnelle demain matin à 8h30.

Bien entendu, nous comptons étendre la période de double xp.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.
Si besoin, nous vous invitons à réagir sur le topic susmentionné. En l'état et pour éviter les doublons, ce topic est fermé.

Merci et bonne soirée !
Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 373

Salut, j'ai eu le même bug depuis la maintenance du serveur cette aprem, lors d'un combat lambda, maintenant dans le dj Orrock, soit mes persos passent leur tour, soit j'ai 2 secondes pour jouer ect.

C'est la même chose pour toute ma team

0 0
Score : 17

Pareils dans des combats random au Chuchoteur + impossible de se reconnecter au jeu

1 0
Score : 6306

De même, un coéquipier et moi nous sommes retrouvés avec du temps en moins sur le tour de deux personnages, suivi au tour de table d'après d'un passe-tour automatique sur chacun des joueurs.

2 0
Score : 16

En combat, on a le même problème, cela nous a fait passer 3 tours à tout nos personnages sur plusieurs combat 

1 0
Score : 1837

Idem (mort 3 fois en combat à Dor Mor et Pandala)

Gros ralentissements en jeu aussi et j'ai l'impression que les mobs tapent 2 fois plus fort

0 0
Score : 854

Je confirme pour se bug rencontrer deux fois en combat vachement perturbant quand on farm.

0 0

5eme fois en 2h … J vais stop le jeu

0 0
Score : 703

C'est un problème lié à la latence des serveurs. (Constatez par vous-même avec le /ping en jeu).

0 0

Effectivement je monte à 31 000 ms sur certaines actions (inviter un héros par exemple) …

0 0

Bonjour à tous,

Une réponse a été apportée à ce sujet ici.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Bonjour à tous,

Nous sommes au courant des problèmes rencontrés sur les serveurs et notre équipe est sur le coup.

Dû aux grands nombres de connexions sur les serveurs Aerafal et Dathura, vous pouvez vous attendre à rencontrer des files d'attentes ce soir.

De ce fait, nous prévoyons une maintenance des serveurs exceptionnelle demain matin à 8h30.

Bien entendu, nous comptons étendre la période de double xp.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.
Si besoin, nous vous invitons à réagir sur le topic susmentionné. En l'état et pour éviter les doublons, ce topic est fermé.

Merci et bonne soirée !