FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[PAS UN BUG] "Ce serveur n'est pas ouvert aux joueurs de votre communauté"

Par 11 Février 2020 - 17:17:35
AnkaTracker

Bonjour à tous ! 

Je retourne sur Wakfu après de longues années sans y toucher.
J'ai donc créé un compte, et surprise, une fois le jeu lancé, aux choix de serveur je n'en ai que 3, anglais, américain et asiatique.

Je change donc pour Dathura (part exemple) et là j'ai ce message d'erreur : "Ce serveur n'est pas ouvert aux joueurs de votre communauté"
Je me demande quoi faire, j'aimerais bien retourner sur un serveur FR et surtout comprendre ce qu'il se passe.

Merci d'avance ! 

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour T3slakid,

Effectivement, lorsque tu crées un compte, celui-ci est automatiquement assigné à une communauté. Puisque tu es sur Remington, seuls les serveurs internationaux anglais te sont proposés.

Il est toutefois possible pour toi de demander au Support de changer de communauté et donc accéder aux autres serveurs. Pour ce faire, il faudra ouvrir une demande, ici.

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 1520

Salut,
Ca arrive parfois, tu peux contacter le support d'Ankama pour te débloquer la situation : https://support.ankama.com/hc/fr

0 0

Bonjour T3slakid,

Effectivement, lorsque tu crées un compte, celui-ci est automatiquement assigné à une communauté. Puisque tu es sur Remington, seuls les serveurs internationaux anglais te sont proposés.

Il est toutefois possible pour toi de demander au Support de changer de communauté et donc accéder aux autres serveurs. Pour ce faire, il faudra ouvrir une demande, ici.

Bon jeu !

Score : 2

Mon pote as fait sa demande et il as eu comme réponse ''monsieur il n'y a pas de problème, sur wakfu tout le monde peut accéder à tous les servers. Bonne journée'' Et la demande as été fermée. Le problème persiste...

[Koko]|24/01/2023 - 22:29:22
Bonsoir,

Est-ce que ton ami peut me contacter par Ankabox, s'il te plaît ? Je laisse mon compte accessible pour qu'il puisse facilement atteindre ma boîte de messagerie.

À très vite j'espère !

Je transmet l'info ! Merci smile
0 0

Bonsoir,

Est-ce que ton ami peut me contacter par Ankabox, s'il te plaît ? Je laisse mon compte accessible pour qu'il puisse facilement atteindre ma boîte de messagerie.

À très vite j'espère !

Réagir à ce sujet