FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quetes Mont Zinit Chapitre 2 Systeme secondaire

Par Je-sssuis-de-retour 24 Janvier 2020 - 13:55:52

Bonjour,

J'ai un problème avec la quête mont zinit du chapitre II du système secondaire,

Il faut que je me rende dans le passé et justement dans la salle des archives j'y suis et rien ne se passe, la quête ne se complète pas rien.

Screen a l'appui : https://zupimages.net/up/20/04/qxga.png

Cordialement,

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour Je-sssuis-de-retour,

Le problème a été remonté à l'équipe. Merci pour ton retour et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 8

Bonjour Je-sssuis-de-retour,

Le problème a été remonté à l'équipe. Merci pour ton retour et bon jeu !

Score : 1

Bonjour, je re up le sujet mais le problème n'a toujours pas étais résolu je suis au même point que lui mais la quête ne fonctionne pas 

Bon ils s'agis d'un bug la quête c'est bien réaliser après quelque déco reco 

0 0

J'ai déco reco perso ça ne fonctionne pas...

0 0
Score : 173

j'ai actuellement le meme problème

impossible de lancer le combat qui se passe ici

eh bien a croire que envoyer un message fait fonctionner ca fait 45 mminute que jy suis et j'ecris ca et ca fonctionne

0 0

Bonjour après la 1.67.1 tjr le meme soucis smile 1 mois que je peux pas faire la quete a cause de ce bug, et par conséquent acceder a la zone suivante ....

0 0

Si c'est possible de la débug ce serait sympa :-)

0 0

Bonjour à vous j'ai aussi le même problème pour la quête. Malheureusement sa nous empêche d'effectuer beaucoup de choses de ne pas pour voir la continuer.

0 0
Score : 502

Ca faisait 6 mois que j'étais bloqué là-dessus, et j'ai finit par trouver la solution sur un autre topic:
Il faut entre dans les archives en marchant sur toutes les cases du couloir, càd en cliquant case par case (moi ça a marché sur la ligne centrale du couloir). C'est probablement un bug lié à des cases qui sont désactivées, donc si ça ne marche pas continuez de marcher sur toutes les cases

0 0
Réagir à ce sujet