FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUG quête: "des petit trous"

Par numamanu 20 Janvier 2020 - 17:36:57
AnkaTracker

je ne peu pas rentrer dans la grotte slek 
" trouver la grotte sleg"

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour numamanu,

Afin que l'on puisse comprendre le problème rencontré, nous aurions besoin de plus d'informations quant au problème rencontré.
Pour ce faire, je t'invite à prendre connaissance de ce guide et de te référer à l'exemple de format donné pour faire ton rapport de bug. Tu pourras le trouver ici : Comment rapporter un bug ?

Merci et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 5

Bonjour numamanu,

Afin que l'on puisse comprendre le problème rencontré, nous aurions besoin de plus d'informations quant au problème rencontré.
Pour ce faire, je t'invite à prendre connaissance de ce guide et de te référer à l'exemple de format donné pour faire ton rapport de bug. Tu pourras le trouver ici : Comment rapporter un bug ?

Merci et bon jeu !

Score : 28

pseudo personnage: sétoo
pseudo compte ankama: numamanu
serveur: aerafal
date heure de l'incident: 20/01/2020 vers 17h
map concernée: plage sauvage zinit lvl 51

description bug: quête global mont zinit chapitre 1 
nous devons aller chercher la grotte slek et y rentrer mais d'apres ce que j'ai vu il y a l'intervention d'un pnj juste devant la grotte ou un truc comme ca pour rentrer dans la grotte mais ducoup quand j'y vais devant rien ne se passe alors que j'ai bien: "trouver la grotte slek 

procédure de reproductibilité : rien ( ou alors juste avoir la quête et aller devant la grotte) 
combien de fois : bah j'ai essaye de me déco, d'éteindre mon pc et tout et ca marche tjr pas je peut tjr pas y rentrer

voila merci de votre réponse d'avance 

Sétoo*
pour le pseudo

0 0
Score : 125

Salut,
J’ai eu le même problème hier sur Dathura. Deco reco ça marchait pas, le pnj apparaissait pas.
J’ai pu validé l’étape de cette façon :
- En longeant le mur de droite de la grotte, en arrivant au niveau des trous la cinématique avec le pnj s’est lancée toute seule.

S’en suit un deuxième « bug » au moment de cliquer sur les trous pour lancer l’interaction de l’étape suivante :
- la zone d’interaction possible est ridiculement petite, il suffit de farfouiller avec la souris pour trouver la petite crevasse.

Bonne journée !

1 0
Score : 28

oui c'est pile je que j'ai remarqué aussi mais pour moi ca à débugue l'entré mais j'ai remarqué pour les trous aussi

0 0
Score : 1

Bonjour, j'ai eu le bug du pnj qui n'apparaissait pas également, je suis déscendu de ma monture (je me suis reculé pour faire comme si j'arriver devant la grotte tout en en longeant le mur de droite) et j'ai eu la cinématique. Je ne sais pas si c'est le fait de "longer" le mur de droite ou le fait de déséquiper la monture qui à résolu la chose...

0 0
Réagir à ce sujet