FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug d'archimonstre

Par michir 30 Décembre 2019 - 16:04:45

Bonjour/ Bonsoir !
Je fais les quête d'achimonstre de Ruel (Miniarch et les Archis) et j'ai eu Muligane le Défaussé, qui est un boss de hordes dans les quêtes environnementales du royaume Sadida. Le problème étant que ce n'est donc pas un archimonstre. De plus, j'ai quand même attendue que la quête apparaisse et j'ai tué (2 fois) le groupe, mais ça ne me l'a pas compté dans la quête de Ruel. Me disant que , peut-être, c'était un bug dans l'affichage du nom, j'ai aussi tuer Mulou-Garou Roux le Grisonnant, mais toujours pas. 

La question est donc, est-ce un bug? Et si oui comment le réglé (autrement que d'attendre 7 jours que la quête se réinitialise)?

Merci de votre réponse et bonne journée ^^

6 0
Réactions 8
Score : 261

Yop,

Pareil chez moi le tout premier archi que je lance. Je tombe sur lui... Je pense que c'est l'ancien archi mulou de l'ancienne zone non ?
En tout cas, merci pour ce contre-temps. J'ai aussi tenté de tuer Mulou-Garou Roux le Grisonnant. 

0 0
Score : 453

La même!

Impossible de valider la quête, malgré le fait d'avoir tué Muligane le défaussé (Mob de horde). De même j'ai essayé de tuer l'archimonstre de la zone (Mulou-garou roux le grisonnant), mais rien n'y fait.

1 0
Score : 81

Salut,

Idem pour moi ! Je suis bloquée pour mes 2 héros... 

1 0
Score : 453

Toujours aucune réponse sad

1 0
Score : 261

Oui toujours pas après une semaine^^

0 0
Score : 26

Bonjour,
J'étais dans la même situation il y a environs 2 semaines. mais aujourd'hui cela semble résolu. J'ai trouvé et vaincu" Muligane le défaussé" en tant qu'archimonstre et validé la quête.

0 0
Score : 4418

Hello ! 
Le bug a été résolu au dernier patch correctif, il est donc désormais possible de valider la quête sans soucis.

Bonne fin de soirée et bon jeu,

~ Martin 

0 -1
Score : 18

Cela reste problématique pour "Archimonstres de Qualité", qui demande l'ancien archimonstre.

0 0
Réagir à ce sujet