FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bug exploit pokemob

Par bornzitoo 18 Décembre 2019 - 11:40:08
  • Titre à la création sujet : L'exploit pokemob Découverte des Bouftous ne se valide pas
  • Pseudo(s) du personnage(s) :
  • Pseudo du compte Ankama : bornzitoo
  • Serveur : Dathura
  • Date et heure de l’incident : Je n'ai pas de date précise car je viens juste de repérer que c'est bugué
  • Map concernée : Pas de map concerné
  • Description du bug : L'exploit Pokemob Découverte des Bouftous ne se valide pas alors que j'ai bien tué un mob de chaque et même plus que un comme demandé sur l'exploit (voir première capture). Ce qui est bizarre c'est que j'ai également l'exploit Pokemob des tofus (voir deuxième capture) sauf que j'en ai deux et celle de la foire aux tofus à l'air de fonctionner en sachant que si je comprends bien la foire est la suite d'exploit de la découverte. Et donc là je viens de tester d'accomplir la foire, et elle a bien fonctionné. J'ai la fête qui s'affiche et plus la foire. Ce qui veut dire que celui des bouftous est bugué. De plus je n'ai pas d'autres exploits pokemob des autres monstres. Pour conclure, la découverte des bouftous ne se valide pas et ne passe pas a l'étape suivante et celle des tofus ne disparaît pas.
  • Procédure de reproductibilité : Aucune
  • Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Une seule fois malgré plusieurs tentatives

0 0
Réagir à ce sujet