FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

PETIT FREEZE CONSTANT

Par Crepuskull34 11 Décembre 2019 - 13:37:30
AnkaTracker
Bonjour/Bonsoir à tous !

Voilà j'ai commencé WAKFU il y a 2 jours et quand je déplace mon personnage j'ai constamment des MINI FREEZE .

J'ai un bon PC qui tient des jeux beaucoup plus gourmand, donc j'aurai aimé savoir comment régler ce soucis peut étre via les paramétres IN GAME ou est-ce un probléme qu'ils prévoit de résoudre (peut étre que je ne suis pas le seul affecté par ce soucis).

Merci à tous et BON jeu !
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour Crepuskull34,

Comment mentionné dans la vidéo, il est effectivement possible de modifier la RAM allouée via les paramètres du launcher afin d'optimiser les performances du jeu smile

N'hésitez pas à l'avenir, si vous rencontrez des problèmes de chargement en jeu, à contacter le Support pour qu'ils vous aident à résoudre le problème.

Le problème de l'auteur étant résolu, je clos le topic.

Merci et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 926

Tu vas dans les paramètres du launcher et tu modifie la mémoire alloué java

1 0
Score : 29

Pourrais tu étre un peu plus précis ? S'il te plait smile

0 0
Score : 29

Uleace|11/12/2019 - 14:18:01
Dans cette vidéo un youtubeur explique comment faire :
https://youtu.be/DprqiEDbXPQ?t=38

Merci beaucoup ça à réglé mon soucis !
0 0
Score : 148

Je t'en prie bon jeu à toi smile

1 0

Bonjour Crepuskull34,

Comment mentionné dans la vidéo, il est effectivement possible de modifier la RAM allouée via les paramètres du launcher afin d'optimiser les performances du jeu smile

N'hésitez pas à l'avenir, si vous rencontrez des problèmes de chargement en jeu, à contacter le Support pour qu'ils vous aident à résoudre le problème.

Le problème de l'auteur étant résolu, je clos le topic.

Merci et bon jeu !