FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mac OS Catalina,n'ouvre pas wakfu

Par pruum 19 Novembre 2019 - 23:42:42
AnkaTracker

Bonjour,j'ai mi a jour mon Mac ce matin,et j'essaie de tout les moyen,meme downloader steam,mais sa avise que le jeu ne functionnera pas sur mac vue qu'il son rendu sur du 64 bits et n'ouvre aucun fichier 32 bits. Est-ce que je pourrais rejouer a wakfu un jour ????

J'ai réussi a le telecharger sur steam parce que ANKAMA Laucher ne permet pu d'ouvrir le jeu,mais sur steam le jeu est automatiquement en anglais,même si je change la langue de preference. Quelqu'un ou Ankama peu m'aider svp

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour pruum,

La mise à jour a probablement rendu incompatibles les applications 32 bits (ou "x86") sur Mac. La version de Java n'étant donc plus compatible depuis, il faut que tu télécharges la version 8 64 bits. Tu pourras trouver la version nécessaire sur ce site

Un article du Support existe à ce sujet ici. Si le problème persiste alors tu peux ouvrir un ticket ici.

Merci et bon jeu à toi !

Voir le message dans son contexte
Réactions 5

Bonjour pruum,

La mise à jour a probablement rendu incompatibles les applications 32 bits (ou "x86") sur Mac. La version de Java n'étant donc plus compatible depuis, il faut que tu télécharges la version 8 64 bits. Tu pourras trouver la version nécessaire sur ce site

Un article du Support existe à ce sujet ici. Si le problème persiste alors tu peux ouvrir un ticket ici.

Merci et bon jeu à toi !

Score : 111

Bonjour, j’ai quasiment le même problème. Sur l’ankama launcher j’ai tout les jeux sauf Wakfu. Le seul auquel je joue.. Je ne comprend pas comment c’est possible. Help

Merci pour votre réactivité ! Je test la version zip..

0 0

Bonjour Cokiana, 

Nous t'invitons à consulter la FAQ afin de voir si les solutions proposées pourraient t'aider.

Tu peux également accéder directement au jeu via la version zip fourni dans le même lien.

Dans tous les cas, nous te conseillons de contacter le support si le problème ne se résout pas.

Merci.

Score : 575

Sur Mac aussi : 10.15.1.
Le problème est plus simple et ressemble furieusement à quelques cas sur PC : après téléchargement, le système refuse de lancer le Launcher pour des raisons de sécurité : "Impossible d'ouvrir Ankama Launcher car Apple ne peut pas vérifier qu'il ne contient pas de logiciels malveillants"

j'auto up mon post : partiellement résolu en paramétrant l'onglet sécurité en confidentialité.

0 0

Bonjour Sidolouis,

Je t'invite à consulter la FAQ linkée pour résoudre ton problème. En effet, une partie est dédiée à ton problème par là : cliquer ici.

Si celui-ci persiste, alors tu peux contacter directement le Support pour qu'ils t'aident à le résoudre.

Merci et bon jeu !

Réagir à ce sujet