FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] Musique des cinématiques de quêtes

Par Darchane 11 Novembre 2019 - 01:30:21
AnkaTracker

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ça, mais j'ai remarqué un petit "bug" qui me semble relativement simple à corriger, et qui, selon moi, nuit pas mal à l'experience de jeu pendant les quêtes principales. Quand un combat de quête se termine, et que celui-ci est suivi d'une cinématique, la musique de victoire de fin de combat tourne en boucle pendant celle-ci, ce qui est assez agaçant et empêche de vraiment se concentrer sur ce qui se passe pendant la cinématique... je préfererais nettement avoir une musique appropriée à la scène que cette mélodie assez énervante, soyons honnête, et rarement adéquat à la scène qui suit le combat. C'est certes minime, c'est loin d'être un problème grave, mais c'est aussi pour ça qu'il est bon de le signaler je pense. Peut-être y a-t-il un meilleur endroit pour adresser ce genre de problème aux devs ? En tout cas, ça fait bien longtemps que ce problème existe, et ça serait cool de changer ça dans un patch à venir smile

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour Darchane,

Le problème a été remonté à l'équipe. Le sujet est par ailleurs déplacé dans la section appropriée.

Merci pour ton retour et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : -4342

Petite astuce à ce propos, bien que ça ne fasse pas tout : Appuyer sur la touche échap après le combat fera cesser la musique de fin de combat (ça ferme la fenêtre par la même occasion) et vous laissera libre d'écouter l'ambiance du moment.

2 0
Score : 294

Merci l'ami ! Je ne connaissais pas l'astuce

0 0

Bonjour Darchane,

Le problème a été remonté à l'équipe. Le sujet est par ailleurs déplacé dans la section appropriée.

Merci pour ton retour et bon jeu !

Réagir à ce sujet