FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de se connecter

Par neogenis 20 Octobre 2019 - 19:20:19

Bonjour à tous, depuis 14h environ aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter à mon serveur.

Lors de ma session de jeu, le client a planté, j'ai du terminer le processus afin de le relancer mais là, problème :

J'arrive a la sélection des serveurs, mais lorsque je choisis le mien (Dathura), je reste sur l'écran de chargement en boucle, je n'ai pas de soucis si je me connecte aux autres serveurs.

Pendant quelques heures, mon personnage était encore présent en jeu ( un ami connecté voyait mon perso, mais ne pouvais pas me MP car je n'étais pas en ligne)

J'ai tenté, la réparation, réinstallation, reboot pc... mais rien n'y fait.

Si je me connecte avec un autre compte sur le serveur Dathura je me connecte sans problème, ce n'est vraiment que mon compte sur le serveur Dathura.

Je me suis renseigné sur un stream et on m'a dit d'attendre le reboot du serveur, c'est à dire mardi si je ne me trompe pas. (Cela me parait excessif non ? D'autant que je paye et perds du temps d'abonnement)

Et ce que vous avez déjà rencontré ce problème ? Avez vous une solution miracle à laquelle je n'aurais pas pensé ?

J'ai en parallèle ouvert un ticket auprès du support, mais le délai d'intervention est de 48 à 72h (Alors je me doute bien qu'une intervention un dimanche est quasi impossible, et je l'accepte) et pour un compte abonné j'espère une résolution un peu plus rapide que prévu et/ou une compensation.

Merci pour vos réponses.

J'ai récupéré mon compte aux alentours de 21h, j'ai perdu mon dimanche sad
Existe t'il des compensations pour ce genre de problème ?

0 0
Réactions 1

Bonjour neogenis,

Il n'est pas nécessaire de publier un sujet dans la section Assistance si vous avez déjà ouvert un ticket au Support Ankama pour un même souci.

De même, seul le Support Ankama pourra répondre à votre demande de compensation.

Je ferme donc votre sujet.

Bon surf ! BZZzzz~
[Gaf]