FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Wakfu indisponible sur le launcher ankama

Par Djinjohn 19 Octobre 2019 - 09:32:15
AnkaTracker

Bonjour,

J'ai un petit soucis. Le Launcher Ankama ne me propose que Krosmaga, Dofus et Dofus Retro. Impossible d'installer Wakfu et de jouer dessus. 

Comment réparer cela ?

Merci d'avance

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez un problème avec l'Ankama Launcher, vous pouvez le poster directement sur le forum dédié. Sinon, vous pouvez aussi contacter le Support à ce sujet.
Le problème étant résolu pour vous, je clos ce topic. N'hésitez pas à suivre les indications données, si besoin smile

Merci et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 1102

J'ai eu ce meme probleme a un moment, ca s'est regle tout seul en attendant et en cliquant sur les autres onglets des jeux, essaie comme ca peut-etre ^^"
Je peux pas plus t'aider desole :x

0 0
Score : 133

Effectivement m'as suffit de patienter une heure et de changer pour un peu tout les onglets

0 0
Score : 1102

Je n'ai pas vu reapparaitre le bug ensuite donc il reste a esperer qu'il ne reapparaisse pas chez toi non plus

1 0

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez un problème avec l'Ankama Launcher, vous pouvez le poster directement sur le forum dédié. Sinon, vous pouvez aussi contacter le Support à ce sujet.
Le problème étant résolu pour vous, je clos ce topic. N'hésitez pas à suivre les indications données, si besoin smile

Merci et bon jeu !