FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mes personnages ont disparut ! (Wakfu Beta)

Par Natsuk0 14 Octobre 2019 - 23:03:31
AnkaTracker

Bonsoir, je rencontre un petit soucis, je voulais me relancer sur wakfu, et je vois qu'il y a un nouveau Launcher, je l'installe donc, mais je m'aperçois qu'après qu'il ne propose que la version beta. 

je me suis dis que nos personnages allaient simplement être installé dessus, comme le fait Wow par exemple. 
Mais en fait pas du tout, j'ai pourtant bien 3 personnages sur Aerafal, et là je ne retrouve plus rien ! On me dit que je suis sur " Bwork o_O " ou un truc comme ça >.< 

Voilà ça serait vraiment dommage d'avoir tout perdu comme ça, parce que bah j'ai quand même pas mal donné sur ce jeu je trouve, ankama en a eu pas mal pour son argent, ça serait pas super gentil de m'enlever mes personnages chéris tout plein T.T 

A moins que j'ai loupé un détail sur ce nouveau launcher ? Et qu'il faut déplacer nos personnage? Je suis vraiment perdu >< Je n'ai pas joué au jeu depuis quelques mois. 

Un grand merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne ! 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour Natsuk0,

Cela est normal : les personnages n'ont pas été importés sur le serveur Bêta. Des croupiers sont toutefois disponibles à Ecaflipus pour créer un nouveau personnage, si besoin.

Bon jeu à toi !

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 11127

... La bêta est un serveur différent du serveur live, le serveur bwork n'est pas le même qu'Aerafal, ce sont également deux launchers différents, si tu retrouve le bon launcher (donc Wakfu normal et non pas Wakfu bêta) tu retrouvera ta progression.
La bêta sert pour tester des MAJ qui vont sortir, ou pour des évents, des croupiers sont à dispositions pour donner des objets comme des parchemins d'xp pour up 200. Actuellement il est ouvert pour les Wakfu Warriors World (tournoi pvp), mais après la phase de test où l'évent terminé, tu perd tes persos.

0 0

Bonjour Natsuk0,

Cela est normal : les personnages n'ont pas été importés sur le serveur Bêta. Des croupiers sont toutefois disponibles à Ecaflipus pour créer un nouveau personnage, si besoin.

Bon jeu à toi !

Score : 510

Bonsoir,

Merci à vous deux pour vos réponses, cela m'a vraiment aidé ! 
Je pensais avoir perdu mes personnages définitivement ^^ 
Du-coup la beta est donc un test pour une mise à jour à venir pour les serveurs déjà existants, je comprends donc mieux ! 

Donc si je veux jouer mes personnages je n'ai qu'à lancer l'ancien launcher, et si je veux tester la nouvelle version, qui est en test pour le moment, il faut se créer de nouveaux personnages ! 
*note* 

J'espère que ce post aidera ceux qui ont été aussi perdu tout comme moi en téléchargeant le nouveau launcher ^^ 

Encore merci pour vos réponse, et votre réactivité ! 

Merci Ankama pour ce que vous apportez au quotidien ! J'ai une réel attache pour mes précieux personnages, mais également pour l'univers que  vous avez crée. 

Une bonne semaine à vous ! Et bon jeu ! :3 

0 0
Score : 4958

tu peux jouer à wakfu sur le nouveau launcher, il suffit de cliquer sur wakfu (j'ai mis un point rouge) et tu verras les 2 serveurs de wakfu.

habituellement sur la béta, tu as tes personnages de migré pour pouvoir tester les nouveautés, en ce moment la béta est ouverte car un tournoi va avoir lieu dessus donc on peut pas vraiment y jouer, on a accès que à écaflipus et héraugina. 

0 0

Pour ceux qui souhaitent plus d'informations au sujet de la Bêta :

• La section dédiée se trouve ici.
  • Un topic vous expliquant tout sur le serveur Bêta est disponible ici.

Sachez toutefois, que le serveur Bêta est déployé actuellement pour accueillir le tournoi pvp interserveur communautaire. Une news dédiée est disponible ici.

Merci et bon jeu à tous smile
Réagir à ce sujet