FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Moyen de Paiement Indisponible

Par MYANGELS 02 Octobre 2019 - 11:45:45
AnkaTracker
Bonjour,

Le moyen de paiement suivant reste indisponible :

excl Paysafecard

Est ce normal ?

Pourquoi nous sommes pas informé ?

Il y aura t'il une reprise ?

Bye~

ph34r

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour MYANGELS,

Le souci provenant de Paysafecard, nous ne pouvons communiquer de date de résolution pour l'instant, et ce moyen de paiement sera suspendu jusqu'à ce que la situation soit régularisée.

Merci et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 14

Bonjour MYANGELS,

Le souci provenant de Paysafecard, nous ne pouvons communiquer de date de résolution pour l'instant, et ce moyen de paiement sera suspendu jusqu'à ce que la situation soit régularisée.

Merci et bon jeu !

Score : 17

Bonjour, j ai le même soucis de plus je m abonne qu'avec paysafe du coup plus moyen de m abo et jouer avec mes héros

0 0
Score : 56

Yep ✌ pareil pour moi

0 0
Score : 213

Re-bonjour,

On attend indefiniment ? Ou c'est comment ? Du coup.

C'est bien beau de bloqué mais ceux qui ont déjà transferé pour acheter c'est comment ?

Pour certain c'est des boosters, d'autres des achats en attente ?

Le professionnalisme laisse à désirer..

Ange~

0 0

Bonjour à tous,

Le souci provenant du prestataire Paysafecard, la résolution du souci dépend d'eux. Tant que le problème ne sera pas résolu de leur côté, ce moyen de paiement restera désactivé dans notre Boutique.
Paysafecard travaille toutefois sur la résolution du problème. En attendant, nous vous invitons à utiliser les moyens alternatifs de paiement.

Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné.

Bonne journée !

Score : 213

Bonjour,

Si vous pouvez nous aider/expliquer comment transférer les crédits paysafecard déjà acquis (avant l'indisponibilité du service) vers un de vos fournisseurs de paiement (ou achat de carte 10, 20, 30€.. en ligne / ou le transfert ou achat de carte dématérialisée) ça serait un premier pas vers la satisfaction client.

Bien cordialement.
Ange~

0 -1
Score : 271

Salut,
Je crois que t'as pas du tout compris... Si t'as des questions, c'est auprès de Paysafecard que tu dois les poser. C'est comme si tu demandais à Haribo pourquoi ta CB ne fonctionne pas chez Total, tu vois ?

3 -1
Score : 30

Bonjour cela fait plus de 10j que la paysafecard est suspendu a quand la reprise de ce moyen de paiement car cela est exagéré que ce soit de leurs coté ou du votre je ne pensais pas que cela prendrais autant de temps merci de nous dire si vous avez eux des réponses de leurs coté.

2 0

Bonjour à tous,

Le problème impactant Paysafecard a été résolu de leur côté. Par conséquent, nous avons rendu de nouveau disponible ce moyen de paiement en Boutique.

Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné.

Merci pour votre patience !

Score : 30

Merci bien de nous avoir tenu informé même si cela était long je ne rejette la faute sur personne les problèmes sa arrive donc juste merci de nous avoir informé. 

0 0
Score : 40

A priori cela ne fonctionne toujours pas.. Je viens d'essayer à l'instant même de payer un booster héros avec paysafecard et sa m'affiche moyen de paiement indisponible. 

0 0

Bonjour MorganeShannon,

Normalement, le problème devrait être réglé pour toi.
Toutefois, si à l'avenir tu rencontres de nouveau un problème de ce genre en Boutique, je t'invite à contacter le Support en priorité smile

Bon jeu à toi !

Réagir à ce sujet