FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Plus un seul donjon ou combat sans bug

Par artisannat 13 Septembre 2019 - 18:16:50

Bonjour! Il n'y a aujourd'hui plus un seul donjon ou combat ou aucun bug n'existe . ( j'sais pas j ai test le dj bouftou; ptêt celui la va bien) .

Que soit des perso disparu de la map . Des mobs visible (NON ! invisible) grâce a leur cercle de position(des mobs partis farmer Fléogre?)
Des Boss qui ne sont pas là, une fois arrivés a la 4 em salle ( partis en vacances ? comme les dev peut être bien). En modu qui plus est! bien relou . 

Des groupes qui ne se groupent pas .

Des barres de points de vies qui sont mortes . ( c'était pas censé être corrigés ça?)

Des perso qui ne veulent plus lancer de sorts . ou se déplacer.  ou ne veulent pas jouer. ( Même les  classes s'offre la classe de ne pas jouer).

J 'en ai marre d 'envoyer des rapports de bug ( Bientôt les rapports de bug seront le farm le plus intense de wakfu). A quand de l'xp rapport de bug?

Me dites pas que ça a toujours été le cas. C'est de plus en fréquents bien plus qu il y a 2 ans. et encore bien plus depuis quelques mois.

Avec toutes mes amitiés. 

1 0
Réactions 1
Score : 1153

Cette année a été catastrophique en gestion des bugs. Certains nouveaux bugs sont apparus et pourtant ne concernent en appararrence aucune nouvelle feature ajoutée.

Je serais cynique, je dirais que les bugs ont été rajoutés volontairement pour accélérer l’abandon du jeu et pousser les joueurs à migrer vers Waven.

0 0
Réagir à ce sujet