FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème de quête "Tableau de chasse : Abraknelle"

Par tifale 06 Septembre 2019 - 15:27:27

Bonjour.

Ne sachant pas où poster ce sujet, je cherche de l'aide concernant mon incompréhension vis à vis de cette quête.

Après avoir parlé au Mod'Ule de mon havre sac, j'ai accepté la quête "Tableau de chasse : Boss 6 à 50"
Cependant au lieu d'avoir eu cette quête de lancée, j'ai eu deux quêtes:
Récupération de larmes, qui consiste à terminer un donjon de niveau supérieur ou égal au niveau 50
et
Tableau de chasse : Abraknelle qui consiste à terminer le donjon des abraknes au niveau 35.

J'ai bien conscience que je dois ajuster mon niveau réel au niveau 35 via le tableau des caractéristiques, mais j'ai beau faire ce donjon autant de fois que je le souhaite, la quête ne se valide pas...
J'aimerai savoir si cela provient d'un réel bug ou c'est à cause d'une mauvaise compréhension de la quête de ma part?
Je m'en remet à vous,
Bien cordialement,

Tifale

0 0
Réactions 2
Score : 303

Salut !

Je ne suis pas un grand adepte des quêtes du Mod'Ule (sauf celles des larmes), j'ai malgré tout 2 pistes à explorer qui me viennent en tête :
- Le niveau de stasis. Es-tu sûr que la quête ne demande pas un minimum ? (probablement 11)
- Le mode compétitif. Il est possible que tu aies à cocher la case, pour s'assurer que toute l'équipe soit plafonnée au niveau 35.
La réciproque n'est peut-être pas vraie : même si toute l'équipe est niveau 35, la quête peut ne pas se valider si le mode compétitif est désactivé.

Bon jeu !

0 0
Score : 55

Merci pour cette réponse rapide, je vais de ce pas explorer l'hypothèse du mode compétitif!

Pour ce qui est du niveau de stasis j'ai déjà tenté différents niveaux (stasis 1, stasis 11 et stasis 50) cela ne semble donc pas être la bonne solution...

0 0
Réagir à ce sujet