En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUG Connexion server Aerafal

Par ozmoa 05 Août 2019 - 21:49:51
AnkaTracker

Bonjour,

Il m'est impossible de me connecter au serveur Aerafal. Je suis indéfiniment sur cette écran après la sélection des serveurs :

Je suis déconnecté et reconnecté plusieurs fois. Le problème est persistant.

Merci pour votre aide.

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

L'équipe est au courant du problème et nous investiguons le souci. Merci pour vos retours !

Voir le message dans son contexte
Réactions 31
Score : 304

C'est le serveur qui à planté ... j'suis en combat moi x_X
Il me manque une simple attaque pour finir le monstre (qui lui pouvais continuer de jouer ...)

Donc, juste à attendre ... :/

0 0
Score : 44

Bonsoir, nous sommes actuellement plusieurs dans la même situation.
Nous avons planté au même moment et impossible de ce reconnecter.

A savoir:
 - D'autres personnes avec nous n'ont pas eu ce problème.
 - On peux relancer le client normalement mais on plante quand on selectionne le serveur
 - On peux se connecter sur un autre serveur sans problème (Dathura par exemple)

Ceux qui n'ont pas plantés voyaient toujours nos personnages connectés sur le serveurs alors que nous sommes bien déconnectés.

Ca ressemble à un problème de type "lock toujours présent" sur le serveur et qui ne se serait pas supprimé à la deconnexion et le client bloque tant que ce lock est là. Enfin, je dis ça comme ça ^^'.

Voila pour les détails.

0 0

ryuma-|05/08/2019 - 21:55:15
Bonsoir, nous sommes actuellement plusieurs dans la même situation.
Nous avons planté au même moment et impossible de ce reconnecter.

A savoir:
 - D'autres personnes avec nous n'ont pas eu ce problème.
 - On peux relancer le client normalement mais on plante quand on selectionne le serveur
 - On peux se connecter sur un autre serveur sans problème (Dathura par exemple)

Ceux qui n'ont pas plantés voyaient toujours nos personnages connectés sur le serveurs alors que nous sommes bien déconnectés.

Ca ressemble à un problème de type "lock toujours présent" sur le serveur et qui ne se serait pas supprimé à la deconnexion et le client bloque tant que ce lock est là. Enfin, je dis ça comme ça ^^'.

Voila pour les détails.

Sûr que certains ont pas été impacté ? ils étaient en combat tous les impactés ?
Il y à t-il des non impactés qui ont lancé un combat ?
0 0
Score : 362

Oui j'étais en train de monter la pêche, et sur un autre compte j'étais en semi afk. Aucun perso en combat, les deux connections se sont fait kick

0 0
Score : 362

Idem, c'est récurrent, pas une semaine sans que ce problème ne se pose, et vu que ce n'est pas un joueur qui est concerné, mais plusieurs, le problème vient d'Ankama. Ne pas fixer les bugs de quêtes, ne pas donner aux joueurs les récompenses dues, faire des majs non énoncée dans les sondages, plantage persistant de serveur, ça fait beaucoup?

1 -1

Metopholus|05/08/2019 - 21:59:15
Idem, c'est récurrent, pas une semaine sans que ce problème ne se pose, et vu que ce n'est pas un joueur qui est concerné, mais plusieurs, le problème vient d'Ankama. Ne pas fixer les bugs de quêtes, ne pas donner aux joueurs les récompenses dues, faire des majs non énoncée dans les sondages, plantage persistant de serveur, ça fait beaucoup?

Je pense que Wakfu coûte beaucoup et à couté beaucoup, il n'est hélas plus rentable ...
C'est une manière comme une autre de l'achever ... sinon ils auraient fait pleins de feature qui existe déjà dans Dofus, plutôt que d'amener vers Dofus les features de Wakfu ... :/
1 0
Score : 10

Je jouais mes 2 comptes, et un des deux comptes a buggué en combat, et depuis, connexion impossible sur ce compte, tandis que l'autre fonctionne sans problème. Je peux me connecter sur Darthura, mais pas Aerafal.

Bug lié au combat peut-être? J'avais eu comme si ma connexion avait été coupée

0 0
Score : 48

C'est juste une déco serveur les gars dramatisez pas! Tout ira bien et ça reste un super jeu. Titiller sur tous ces problèmes veut juste dire que la commu est vraiment super attachée ce qui est un bon élément. 

Demandons pas trop et attendons juste que les serveurs reviennent ! ^^

2 0

la commu .... ont est 3 à être venu sur le forum et aucun tweet ou autres ailleurs x')

Mais oui, c'est éffectivement un super jeu, dommage qu'il meurs :/

0 0
Score : 16

+1 même problème en attente de solution :p

1 0
Score : 102

Merci pour les infos.

J'espère qu'il n'y aura pas un rollback. J'ai obtenu beaucoup d'objet d'une valeur inestimable.

Je devrais jouer enu, moi.

0 0

Moi c'est l'inverse... j'ai perdu tout mes kamas sad j'ai plus que 200 000 (dur ...)

0 0
Score : 2260

J'étais hors combat quand c'est arrivé, lorsque j'utilisais eca-teleport ou biblio-teleport, ça ne me téléportais pas donc j'ai déco/reco mais impossible de me reconnecter. De plus le gouvernail du bateau avait disparu donc j'étais coincé sur l'île de moon.
Je n'arrive également pas à connecter mon autre compte.

ozmoa|05/08/2019 - 22:08:48
Merci pour les infos.

J'espère qu'il n'y aura pas un rollback. J'ai obtenu beaucoup d'objet d'une valeur inestimable.

Je devrais jouer enu, moi.

Pareil que toi : je venais d'enchanter mes épaulettes hanche et j'avais obtenu la bonne combinaison pour équiper ma sublimation après la suppression d'items donc si il y a un rollback je suis un peu mal XD J'aurai jamais de la chance 2 fois pour cette combinaison.
0 0
Score : 52

+1 même problème aussi. Je pensais que c'était un bug HM mais puisque ça arrive à d'autres... Je venais de prendre une des fameuses potions de compensation pour les bugs MDR Voyant mon perso connecté quand je suis sur un autre compte, je me dis que la potion va se consommer pour rien...

perso ça fonctionne toujours pas pour moi u.u

0 0

ça c'est bête effectivement ... x)

0 0
Score : 44

Re,

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai reussi à me reconnecter il y à 30 minutes environs.
Je pensais que s'était réglé ... J'ai fermé wakfu le temps de finir mon aram et maintenant ... marche plus ...

Le faux espoir T_T

Pour information, dans les logs je trouve deux erreurs qui reviennent en boucle :

ERROR 00:05:47,114 [AWT-EventQueue-0] (byv:191) - Erreur lors de la compilation du critère sur l'action USE de l'item 24193

Bon, je pense pas que ce soit lié ... mais les 2/3 de mes logs sont remplis de cette erreur ... peut être une piste ?

Par contre, plus bas, j'ai une erreur plus interessante :

java.io.IOException: Server returned HTTP response code: 403 for URL: https://www.wakfu.com/fr/mmorpg/game.xml

(...)

INFO 00:05:51,372 [AWT-EventQueue-0] (aPO:58) - Connexion au proxy :dispatch.platforms.wakfu.com:5558 / ssl : true

[06/08 00:05:52.275]{T000}TRA                  GAME INSTANCE L0   : INFO 00:05:52,271 [AWT-EventQueue-0] (bSN:375) - Authentication result 0
[06/08 00:05:55.114]{T000}TRA                  GAME INSTANCE L0   : INFO 00:05:55,103 [AWT-

(...)

INFO 00:05:55,106 [AWT-EventQueue-0] (aPZ:618) - Sending DisconnectionMessage to Servers. Reason : {Dispatch}

INFO 00:05:55,107 [AWT-EventQueue-0] (HL:75) - Raison de la déconnection de l'entité -1 : 58

(...)

ERROR 00:05:55,178 [Net-Cnx-aerafal.platforms.wakfu.com:5556>0] (aPQ:87) - SSL connection problem

=> Gros problème de certificat ...
ça pourrait expliquer, le certifi de nos comptes ont un soucis et on contact plus le serveur Aerafel.

3 0
Score : 2260

Désormais je peux me connecter mais je ne vois pas l'intérieur de l'hdv et je ne peux pas équiper de héros. Je ne vois pas non plus mon canal guilde et je ne peux pas parler dedans. Je me suis connecté sur mon autre compte et je ne vois plus le logo de ma guilde sur mon personnage à partir de cet autre compte et c'est également le cas du point de vue des autres. Pourtant je vois toujours mon personnage dans la guilde en mode déconnecté depuis cet autre compte et depuis le personnage concerné, il est possible de voir que l'on appartient toujours à la guilde. Je ne peux également plus inviter personne dans mon groupe : cela me dit bien que j'ai envoyé une demande, mais l'autre compte ne reçoit pas cette demande.

0 0

Pareil, j'ai réussi à me reconnecter, mais pas le droit aux héros, le droit de MP, et quelques bugs sur la map ou j'étais ... j'ai deco et r... pas reco ... :'(

0 0

Je vous donne ceci, j'ai pus me connecter donc ça ce peu ... mais j'avais pas vu ce sujet, donc j'ai pas pus faire comme il fallait :

https://www.wakfu.com/fr/forum/8-discussions-generales/417701-chargement-infini-truc-marcher-moi

0 0

Bonjour à tous,

L'équipe est au courant du problème et nous investiguons le souci. Merci pour vos retours !

Score : 65

Meme soucis que vous.

Hier vers 22h déco en plein combat puis roue infinie.
Aujourd'hui je me reco mais plus possible d'utiliser mes héros et de voir le contenu de l'HV

0 0
Score : 1020

Mes deux teamates qui avaient bugués hier soir sont encore visibles et présents (je peux interargir même si aucune réponse) sur la map, j'atteste qu'ils ne sont pas connecté, et pourtant ils sont encore là.

0 0
Score : 65

Ca remarche pour moi. HDV réaparue et héro en team

Merci

0 0
Score : 1020

"Le serveur va être arrêté dans une heure" -> pour les gens encore concernés par le bug

0 0
Réagir à ce sujet