En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug de l'HDV à régler au plus vite.

Par ThIbAuD62220 19 Juillet 2019 - 12:24:53
AnkaTracker

Salut,

Déjà 2/3 personnes se sont pleins sur le FORUM est leurs message sont passé en invisible. Censure ou pas le problème est réel.
Des Objets en HDV se vendent et le vendeur ne reçoit pas les kamas de certain item vendu.
Mon cas s'est portée sur l'anneau Frage en version légendaire,sceau de woi leg et myth x2.
Ils ne sont plus en HDV et pourtant je n'ai pas reçus les kamas.
Et d'autre guildeux semble avoir se problème qui se porte surtout sur les anneaux.

D'içi que le bug ne soit pas corriger, je ne peux pas mettre en HDV peur de ne rien gagner par rapport à mon farm.
Merci de régler au plus vite se soucis. 

0 -1
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Pour ce genre de problème, je vous invite à contacter le support, par là : cliquer ici, en suivant le chemin suivant :
- Sur quoi porte votre demande ? Assistance technique
- Plus précisément : signaler un bug - Hôtel de vente

Merci pour vos retour et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 3437

bah essaye de tester toi même avec un pote ou un autre compte, met un des objet que tu vendais et achete le.

0 0
Score : -1537

Tu me donnes la taxe ? ;D et les objet perdu aussi ? =D
De plus tout les objets non pas ce bug.
J'ai bien récup les annowbot en Kamas mais pas ceux cité, ils ont tout simplement disparu de mon HDV, (et si j'aurais vue les +500 000 kamas)

0 -2
Score : 1

Bonjour,

J'ai un souci similaire. J'ai posé à l'hdv hier soir vers minuit, je regarde à midi les objets sont encore en vente (sauf certains qui se sont vendus mais contre lesquels j'ai pu récupéré les kamas), à 18h ça allait encore et là à 21h30 plus rien en hdv ni dans les kamas à récupérer.

C'est arrivé à d'autres personnes ?

0 0

Bonjour à tous,

Pour ce genre de problème, je vous invite à contacter le support, par là : cliquer ici, en suivant le chemin suivant :
- Sur quoi porte votre demande ? Assistance technique
- Plus précisément : signaler un bug - Hôtel de vente

Merci pour vos retour et bon jeu !

Réagir à ce sujet