En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sadida - En combat - Les invocations de La Surpuissante et MOB restent figés - Poup Island

Par valret 13 Juillet 2019 - 20:18:58

19h17 à maintenant.

Toutes les invocations de La Surpuissante de ma Sadida ainsi que les MOB bestiales standard (pas les MOB pirates) consomment l'entièreté du temps de réflexion qui leur sont imparties.
Imaginez 2 Gonflables et 2 Goulues invoquées en plus des MOB bestiales standard.

Le problème s'est produit pendant le challenge "Réunification" à partir du 5ème tour de jeu et en groupe avec d'autre joueurs.

Le souci s'est produit 15h plus tôt je ne saurai dire quand exactement et je pensais donc à un souci temporaire mais vu qu'il se reproduit je tiens à le signaler.

20h42

Nouveau combat
J'ai invoqué 5 Goulues. Le problème se réitère de manière sporadique sur une ou deux Goulues.
Parfois La Surpuissante est affectée.
Les MOB bestiales standard ne restent plus figés.

20h58

Nouveau combat
1 Cwabe exotique - 1 Etoile de la Poup Island - 2 Moulinettes
Les 2 Moulinettes sont resté figés, pour ainsi dire, elles ont consommé l'entièreté de leur temps de réflexion au Tour 1 et Tour 2....
Mes 5 Goulues ne restent plus figées.

21H17
Nouveau combat
1 Etoile de la Poup Island - 2 Moulinettes - 1 Salbatroce Exotique
Tour 1
J'invoque 2 Goulues, elles font leurs attaques OK
Tour 2
J'invoque 2 nouvelles Goulues, elles restent figés PAS TOP
1 Moulinettes reste figé et le Salbatroce tue une de mes Goulues
Tour 3
Les 2 Moulinettes restent figées.
Tour 4
J'invoque une 5ème Goulue.
3 de mes Goulues restent figées LOL
Les 2 Moulinettes ressent figées. Mouai.
21H30
Le combat toujours en cours. Je m'arrête là car ça me fatigue bref j'espère que vous pourrez identifier le problème...

21H48
Pour information supplémentaire.
Quand les MOB et les invocations de La Surpuissantes restent figés leurs temps de réflexion sont de 30 ou 40 secondes, ça semble aléatoire.

21H51
LOL, la Moulinette en Tour 4 pendant un autre combat a droit à 60 secondes de réflexion.

0 0
Réagir à ce sujet