FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème de connexion | Chargement infini

Par Xugo6 17 Juin 2019 - 18:45:43
AnkaTracker

J'ai un problème que beaucoup de personnes on et je pense avoir trouvé la cause du problème (pour moi en tout cas) :

Quand j'essaye de me connecter avec mon 2eme compte sur le serveur Dathura, il y a un chargement infini mais quand j'essaye sur un autre compte ou sur un autre serveur, ça fonctionne.
J'ai décidé de me connecter avec mon 1er compte et j'ai vue que le personnage que j'utilisais avec mon 2eme compte avant le bug était connecté.

Je pense que le bug peut apparaître quand nous faisons un Alt+F4 quand nous somme connecté dans le jeu avec un personnage. Sans doute que le jeu n'a pas le temps de "déconnecter" le personnage, ou il oubli de le faire car nous fermons le jeu d'une manière différente et sans doute pas prévue. Ceci n'est qu'une théorie. Le nom du personnage en question est "Xougi", serai-ce possible de résoudre le problème le plus rapidement possible ?

Merci d'avoir prit votre temps pour lire ce message, cordialement.

0 0
Première intervention Ankama
Bonjour à tous,

Le problème est-il toujours d'actualité ?

Si tel est le cas, nous vous invitons à directement contacter le Support à ce propos afin qu'ils vous aident à résoudre le problème rencontré.

Merci et bon jeu !
Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Score : 2

Bonjour,

Je pense avoir le même problème, à l'instant mon jeu a eu quelques soucis, je ne pouvais plus interagir avec quoique ce soit, j'ai tenté un " chargement" en posant mon Havre-sac, et le sac se pose aux pied du perso (toujours à l'extérieur) sans aucun chargement et absolument plus rien ne répondait. j'ai donc fait alt+F4 pour fermer le jeu.
Maintenant j'ai un chargement infini après la sélection du Serveur. Mais uniquement pour Pandora, je parvient à me connecter et jouer sans problèmes sur Rubilax ou avec un autre compte.

Le nom des personnages connectés au moment du bug sont "Elaeon", "Cybergoth", et "Tekila Cactus", l'incident est survenu le 23/10/2020 à environ 18h10

Cependant à l'instar de Xugo6 mon 1er compte n'apparaît pas en ligne quand je connecte mon 2eme compte.

En attente d'une réponse favorable et d'une résolution de ce bug.

Merci

0 0
Bonjour à tous,

Le problème est-il toujours d'actualité ?

Si tel est le cas, nous vous invitons à directement contacter le Support à ce propos afin qu'ils vous aident à résoudre le problème rencontré.

Merci et bon jeu !
Réagir à ce sujet