En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème de connexion

Par hollouw 16 Juin 2019 - 09:58:11
AnkaTracker

Bonjour, comme indiqué dans le titre, j'ai des soucis de connexion. En effet, quand je veux me connecter, j'arrive sans souci dans le choix des serveurs et, ensuite, quand je choisis mon serveur (Dathura), le chargement est quasi -infini....

Je viens vers vous pour savoir si c'est normal ou si je peux faire une manipulation spéciale pour corriger ce problème. 

Merci de votre écoute smile 

4 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Une réponse à ce sujet a été apportée sur ce topic : cliquer ici.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

L'équipe est au courant des problèmes techniques rencontrés ce week-end sur les serveurs. Ces derniers sont accessibles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Pour autant, les soucis de connexion pouvant provenir de différentes causes, si vous rencontrez des déconnexions répétitives, alors je vous encourage à contacter le Support à ce sujet : cliquer ici.

Par ailleurs, je ferme et déplace le topic dans la section appropriée.

Merci pour vos retours et bonne journée !
Voir le message dans son contexte
Réactions 27
Score : 186

pareille depuis hier soir et sur aer tout marche , il y a pas mal de bug j'arrive pas a enlever les heros aussi et j'ai recup des item en hdv et rien en inventaire 

0 0
Score : 201

C'est étrange, car j'arrive à me connecter sur Aerafal, mais pas sur Dathura :/ 

2 0
Score : 4

Pareil j'ai le même problème mais que sur mon compte main ou il y a tout mes stuffs merci de faire quelque chose

0 0
Score : -1632

pareil, que mon main

0 -2
Score : 43

Idem connexion infinie sur Dathura avant le choix du personnage, mais je peux jouer sur un autre serveur ( ce qui bien sur ne m'intéresse pas... biggrin )

Mais ma femme et mon gosse peuvent se connecter sans problème !

1 0

oui ça concerne que certains compte,  mon féca y a zéro problème, mais ma sacri, j'ai beau essayer toutes les techniques vaudou possibles ça veut pas x)

0 -2
Score : 4

Espérons que ce soit réparé avant le début des champs de bataille

0 0
Score : 278

bonjour, j ai deja eu  2 fois ce probleme, mon truc a marcher pour moi, en cas de chargement infini, attendre minimun 2h avnt de tenter une reco, quand ca marche se reco avec un autre perso que celui qui est bloquer(pour moi mon perso etait bloquer en guilde, on le voyait co), apres je l ai mis dans le groupe et fermer le groupe pour qu il parte, mais je me suis apercu que ca suffisait pas, il a fallu que je fasse un changement de perso  en passant par le menu,apres afin de supprimer le probleme, je viens de le faire, ca m etait deja arriver et j ai plus eu de probleme pendant un 1 an a part aujourd hui.je viens de tester 3 fois et ca marche

0 0

rien ne marche pour moi u_u coincé avec le mode héros sur un compte impossible de les enlever, puis la je peut plus me co 

0 0

j ai eu ca, mes 3 perso bloquer, la premiere fois attend un peu environ 2h pour retenter une co, quand j ai pu me co il faut prendre un autre perso que tes 3 heros
 lors que tu te co, apres tu les groupe un a un et tu defais le groupe un apres l autre,il doivent disparaitre( j avais 4 perso de co en guilde sur un seul compte). et quand tu as pu les enlever, ne pas oublier de faire un changement de perso par le menu, j espere que ca se resoudrera pour toi, ca avait marcher pour moi

0 0

pareil, je suis bloqué, mais seulement avec 1 compte, genre mon deuxieme compte je peux le déco reco sans soucis, aucun problème, mais mon premier compte , que j'essaie de le connecter après ou avant le 2ème, il veut pas, c'est complètement stupide, genre le problème est lié a certains comptes ?

Il manque " le jeu est cassé " dans l'aide aux problèmes de connexion du jeu laugh

1 -2

grave xd 

2 0
Score : 110

J'ai le même souci, temps de chargement infini sur Dathura mais pas les autres serveurs... 

0 0

des mecs devant un CDB affirment également ne pas réussir a connecter leur main, alors ils vont en CDB car ils se font chier x') De mon coté jsuis parti faire des maps sur stranded deep , l'alpha est moins bugée que wakfu biggrin

1 -1

de retour a 17h15 , sinon le jeu bug depuis 10h , il est 17h et les dev en ont toujours absolument complètement rien a taper puissance 1000 la ?

'fin jsais pas si vous voulez laisser mourrir le jeu débranchez les serveurs hein ça ira plus vite

1 -2
Score : 110

Depuis 9h ce matin impossible de se connecter, vous faites quoi Ankama ?

0 0

J'ai réussi a me connecter, mes héros sont dit "connectés" alors que j'ai rien fait , je peux pas les virer, donc jpeux pas les connecter. Je suppose qu'il faut faire la manip' pourrie du "changer de perso 3fois pour quitter le groupe 1 par 1 " , c'est vrai que j'ai que ça a faire rolleyes.

EDIT : jretire ce que j'ai dit, le bouton changer de perso marche pas , gg ankama, jvais essayer de me connecter depuis le menu et de choisir les persos a partir de la

EDIT : jpeux meme pas me deconnecter , jdois faire alt+f4 ohmy

EDIT : et allez chargement infini putin mais ça me rend OUF allez c'est bon pour moi jreviens pas avant demain c'est n'importe quoi ce travail

0 -3

quand tu reussi a te co, co toi avec un perso qui n est pas un des 3 qui est bloquer pour autant que tu aie ca, et apres tu cree un groupe avec un perso bloquer et apres tu defais le groupe, ca doit les enlever, si tu te co sur un des perso bloquer ca marche pas

0 0
Score : 39

pareil chargement infini.

1 0

peut etre que ma manip n est pas clair, et je pense que ca fonctionne si le bug est que les persos sont encore co alors que je le suis pas,

Disons que mes perso pif, paf et pouf sont tjrs visible en jeu , guilde ou amis.
Que sur mon compte j ai un 4eme perso qu on appellera tac

1. attendre entre 2 a 3h pour retenter une co

2.si la co fonctionne se co avec le perso tac (se co sur un des 3 bloqués ne marchera pas)

3. ouvrir l interface heros et creer un groupe avec tac et pif

4.defaire le groupe et normalement le perso pif disparait et on le voit plus en guilde,
  et refaire la meme manip pour paf et pouf.(toujours en gardant tac en perso principale)

5.ensuite ouvrir le menu et faire changer de personnage , se co sur si possible un 5eme perso si vous avez et normalement la sa devrait etre bon,
  car j etais rester sur le perso tac et me suis deco, ce perso etait a nouveau rester bloquer visible en guilde,et bim re co infinie

j ai eu ce probleme dimanche et depuis ma co refonctionne tres bien.

0 0

Bonjour à tous,

Une réponse à ce sujet a été apportée sur ce topic : cliquer ici.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

L'équipe est au courant des problèmes techniques rencontrés ce week-end sur les serveurs. Ces derniers sont accessibles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Pour autant, les soucis de connexion pouvant provenir de différentes causes, si vous rencontrez des déconnexions répétitives, alors je vous encourage à contacter le Support à ce sujet : cliquer ici.

Par ailleurs, je ferme et déplace le topic dans la section appropriée.

Merci pour vos retours et bonne journée !