FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Erreur : impossible de rentrer dans ce monde

Par Gheum#8779 15 Juin 2019 - 14:33:51
AnkaTracker
Bonjour, tout d'abord je tenais à dire que j'ai essayé de créer ce sujet dans la bonne section (Retour) car il concerne un bug de la Béta, mais il est impossible de créer un nouveau sujet dans la section Retour (bug ?) :
retour10.png

Quoiqu'il en soit, depuis ce matin un message d'erreur s'affiche dès que je clique sur le serveur Béta (Bwork) pour me connecter :
imposs10.png
Ce message s'affiche dès que je clique sur le serveur. Normalement quand la Béta est fermée nous sommes prévenus et surtout le message qui s'affiche n'est pas celui ci-dessus. 

S'agit-il d'un bug ? Ou la Béta a-t-elle été fermée sans que l'on soit prévenu ?
1 0
Première intervention Ankama
Bonjour Gheum,

Le serveur Bêta a rencontré un souci technique ce week-end. Cela est corrigé et le serveur est de nouveau disponible.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Merci pour ton retour et bon jeu !
Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 114
j'ai exactement le même problème
3 0
Bonjour Gheum,

Le serveur Bêta a rencontré un souci technique ce week-end. Cela est corrigé et le serveur est de nouveau disponible.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Merci pour ton retour et bon jeu !
Score : 399
Même problème aujourd'hui, tout allait bien jusqu'à dimanche 1h du matin, et ensuite "impossible de rentrer dans ce monde" comme le weekend dernier.

J'en profite pour préciser que les invocations statiques sensées apparaître à la mort des Fléopards sont toujours invisibles (pas très pratique), les résistances soin ne fonctionnent toujours pas, la vague de lait du Pandawa soigne toujours les adversaires, et les dégâts non-réductibles (genre Saccade de l'Ouginak ou Wakméha de l'Eliotrope) semblent anormalement élevés (je ne sais pas si c'est voulu ou non).

Et enfin, quand on détruit un item pour augmenter le nombre de chasses/changer les couleurs des chasses/changer l'ordre des chasses, on obtient parfois un certains nombre de charge à consommer avant que l'objet ne soit détruit, parfois aucune charge et l'objet est détruit directement (et il s'agit d'objet que je viens de prendre au croupier et d'identifier, donc ils n'ont encore jamais été utilisé).

Voilà, j'espère que les bugs seront remontés à l'équipe, sur ce je vous souhaite un bon dimanche à tous !
0 0
Salut,

Le serveur est réparé.

Merci pour les retours,
[Enio].
Score : 399
L'erreur "Impossible de rentrer dans ce monde" est apparue à nouveau cet après-midi à 16h30 environ. 

Au passage j'en profite pour signaler que la résistance aux soins ne fonctionne toujours pas, les cellules de bords de maps ne s'affichent plus après un certains temps de jeu ainsi que les effets sur des cases comme les glyphes/mur de lumière/etc. Le Super lapino de l'eniripsa bug toujours, et on en peut pas capturer le mob flémmard avec l'osamodas. 

Un nouveau bug en mode spectateur est apparu : quand on passe au tour d'un autre joueur, la caméra se centre sur le perso en spectateur et pas sur le combat, de plus certains effets de déplacements ne s'affichent pas (karcham, assaut, etc) on voit toujours le personnage déplacé sur sa case d'origine.

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche !
2 0
Réagir à ce sujet