En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RESOLU] Je ne peux pas acceder au serveur Béta

Par ultime-force 24 Mai 2019 - 12:20:11
AnkaTracker

Bonjours, mon probleme est dans le titre.
J'aimerais tester par moi meme l'alpha de la prochaine maj ( pour fonder mes critiques vis a vis de celle ci ), mais visiblement je n'ai "pas assez de mémoire" pour executer la mise à jouer du Launcher.

Hors mon espace mémoire Disque Local (Csmile  possede encore largement assez de place ( 607 Go libres sur 931 Go ).
Et le Launcher me dit "Impossible d'allouer suffisament de mémoire pour terminer la mise à jour. Essayez de fermer des applications et réessayez. (Un bloc de 250,75 Mo est nécéssaire)"

Quelqu'un pourrait m'aider ? :/
Ps : je voulais partager un screen pour appuyer mes propos mais je n'y arrive pas ( je ne poste pas souvent des images sur le forum ... )

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

À la demande de l'auteur et le problème étant résolu, je clos le topic.

Bonne journée et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 18673

Hello, il faudrait que tu désinstalles le launcher, et que tu le réinstalle dans ton Disque D !

0 0
Score : 1412

Je vais essayer ça alors, merci smile

0 0
Score : 1412

Probleme réglé, le sujet peut etre fermé smile
Merci ^^

0 0

Bonjour,

À la demande de l'auteur et le problème étant résolu, je clos le topic.

Bonne journée et bon jeu !